Aller au contenu
eagle34

Chialer pour chialer

Messages recommandés

le blizzard sont pas trop fort pour la ligue il on egaliser contre saint-julie 1 a 1.mais je ne dit pas que c est une mauvais equipe moi je dit que les top 3 va etre st-hyacinthe et la 1 et2 va se jouer en le blizzard et les aigle qui sont deux tres bonne formation qui nous offre des bon match. :D

 

 

la saison commence et des suprise peuvent arriver??? :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Arrèter de laver votre linge sale devant tous le monde faite cela en famille. et si il y a encore problèmes faite une plainte à hockey Québec mais svp arrêtez de vous chicaner sur la place publique.

Partager ce message


Lien à poster

gang d ignarwe je n ai pas blamer les joueurs en tant que tel j ai dis que cette equipe le blizzard avais beaucoup de joueurs de calibre BB et un AA.JE NE BLAME PAS LES ENTRAINEURS DU cc. JE BLAME LES DIRIGEANT D ACCEPTER QUE DES ENTRAINEURS CHOISSISE DES JOUEURS moins fort pour rester dans le BB sa dois etre pour faire plaisir au petit amis .quel drole d organisation .

Partager ce message


Lien à poster

pour le blizzard jeff63 j'aimerais connaitre les joueurs qui auraient du jouer dans le bb et nomme le joueur qui lui aussi aurait du jouer aa merci.

 

ON NE FAIT PAS D'ÉVALUATION DE JOUEURS SUR POC

MERCI

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

- ladouce, pas question de mettre de noms de joueurs (mineurs) sur ce site.

 

-

aie les endormi de st jean et les environs apprenner donc a ecrire avant d insulter les autre

Jeff63, est-ce que tu penses que tu ne fais pas de fautes??? Tu devrais peut-être te relire, avant de cliquer sur Envoyer...

Partager ce message


Lien à poster

le blizzard sont pas trop fort pour la ligue il on egaliser contre saint-julie 1 a 1.mais je ne dit pas que c est une mauvais equipe moi je dit que les top 3 va etre st-hyacinthe et la 1 et2 va se jouer en le blizzard et les aigle qui sont deux tres bonne formation qui nous offre des bon match. :D

 

 

la saison commence et des suprise peuvent arriver??? :wink:

 

 

Eille moi la jsuis p-t ak le blizzard mais jsuis daccord ak l'aigle#48 pcq c vrai on est juste au début de saison

Partager ce message


Lien à poster

Hey warrior tu nest pas daccord avec aigles48 mais toi ki tu pense qui vont etre les meilleur

Ben ya trois bonne équipe mais la premiere place va se jouer entre le blizzard pis les aigles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×