Aller au contenu
bodeau

extreme de grand-meres

Messages recommandés

club a surveiller bonne attaque bonne defensive 2 bon gardiens aucune defaite encore en saisons est partite hord-concours .attaque francoeur masson amyot etc.desfenseur qui aura du jouer AA samuel thibodeau c est un des leader qui domine au niveau BB les desfenseur tout 2e année sont tres fort..c est club mauricie .......

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi mon nom ses alex pi jai deja jouer contre francoeur pi masson pi ses des maudite machine de hockey touka moi je joue pour montreal on va p-e jouer ocntre un moment donner

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bodeau a raison!

Il sont excellent.

Je les ai vue joué et il ont vrmt du talent

il sont un bon jeu dequipe ainsi que des bon elements offensifs

comme dit bodeau : DEFENSIVE EXTREMENT SOLIDE def & gardien.

Il sont de serieux aspirant a la coupe dodge. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Aille bodeau au moin change tn nom avant decrire ke tes un defenseur du AA si ten serais un entre moi pi toi tu laurais fais'' Le monde qui se vante dememe su le fofo de classment poc yon pas dalluree ps: vous nous aver pas encore battu;) en 4 parti ... :P et jvois rien deextraordinaire du coter de thibodeau''

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Opire la..:P On sais pas que c'est toi jimmy hubert.. Pi tsé spa qua toute les games contre vous on a 15 shoots de plus mais sinon sa va;; pi thibodeau ya pas été au camp du AA sinon i laurrais faite

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin ses sa les boys... vanter vous moi jris juste de vos yeule pace on vous a niker :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×