Aller au contenu
iklep

Qui arretera les voyageurs?

Messages recommandés

Oups!

Je crois que les Conquérants Ouest ont essuyé leurs 1ère défaite hier soir 7-4 au mains des Prédateurs St-Laurent, ligue Richelieu au Tournoi de Repentigny, ...

Les Voyageurs n'ont subit aucune défaite contre le Prédateurs jusqu'à maintenant dans leur saison contre cette équipe.

Tous se passe sur la patinoire, seulement au moment ou les jeunes se présentent, pas avant, .....

N'ayez crainte, les Voyageurs éventuellement perdront aussi, ...

Certains diraient plus tôt serait le mieux, mais enfin, il n'y a jamais de bon timing pour perdre, c'est la façon de construire avec la défaite qui est le vrai challenge, ...

Partager ce message


Lien à poster

Les Voyageurs du Richelieu ont une tres bonne équipe ils sont les premier au quebec.De plus ils vont aller au tournoi de Quebec . Je l`ai é vu jouer et ils ont toute une équipe...dites-moi qui arretera les voyageurs

les patriote de laval lol!mais tres bonne equipe les voyageurs aussie

Partager ce message


Lien à poster

Je connais six joueurs des voyageurs, et je peux affirmé qu'ils sont très bon. Par contre, je ne peux pas dire que le reste de leur équipe est aussi bon que ceux que je connnais, mais ils doivent certainement l'être.Je pense que les Voyageurs sont excellent, mais dans une ligue peut-être ordinaire. Ils ont encaissés leur 1ère défaite contre les Patriotes de Laval, dans un tournoi. Les patriotes sont très bons, soit dit en passant. Je crois que les Voyageurs vont se rendent très loin dans les tournois ainsi que dans les povinciaux, mais peut-être qu'ils n'ont pas non plus l'équipe des Conquérants Ouest.

 

Marc-Antoine Gervais

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: enfin c est regle dire qu il y a na quipassait qu il etait imbatable c est ca le probleme d une equipe a 7 equipe soudenemant l equipe qui etait imbatable a nulle contre olympiques et battue contre les patriote de laval 3 a 2 alors que les patriote de laval ont perdue 7 a 4 contres les conquerants ouest alors svp demander plus ci les conquerants ouest s ont les meilleur d ailleur nous a montreal on ces que tout les hommes de hockey le tallent et lintelligence au hockey appartiens a blainville . nous on le sais car les conquerant ouest sont champion de notre ligue meme avant que le premier match ce joue :twisted: d ailleur ou sont il nos conquerants enfin de semaine pas de tournoi pas de match dans la ligue il doive etre dans une ecole de perfectionnement en russie ou en suede eux il en on du budget a excuse l argent n as vraiment pas d inportance dans le hockey daujourdhui :cry: s apres yankees :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Premierement félicitation aux Patriotes de Laval qui ont remporté en prolongation la finale de Gatineau au dépend des Voyageurs du richelieu une victoire bien mérité!

Il est toutefois faux de prédire que les Conquérants Ouest sont superieur aux Voyageurs,et que la ligue Richelieu et faible.Trois des quatres équipe en demi-final venait du Richelieu??

 

Les entraîneurs ainsi que plusieurs parents de l`équipe des Patriotes ainsi que bien d`autres ont pu constater a qu`elle point cette équipe est fluide et explosive.

 

En Final ,Ils ont connu un match tres pénible ou rien ne fonctionnait pour eux!

 

Il en demeure pas moins qu`aucunne équipe est invicible et que c`est sur la glace que ça se joue.....Finalement en tant que parents des Voyageurs j`aimerais également souligner la grande classe des Parents des Patriotes qui ont demeuré tres humble!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et n'oublions pas le match nul des Conquérants Ouest le 25 octobre 1 à 1 contre les Intrépides d'Outaouais (perdu leur franc jeu aussi )

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: svp arrete de compare les voyageur au conquerants de l ouest ses meme pas comparable les fameux voyageur on une fiche de 0 victoire 1 defaites et 1 match nul contre la division mtl metropolitain pour une equipe imbatable on repasera ses sur que quand on joue contre 6 equipe dans leur division ses pas tout a fait parreille que jouer contre 14 comme les conquerant ouest svp je comprend que vous pense etre les meilleur mes je croix que sortir de votre patelin vas vous remetre sur terre et de dire que il a quelque jouere qui n ont pas bien sorti sa me fait rire. ses beaucoup plus facile de sortir contre des equipe ordinaire que contre des gros club et en passant les voyageur on perdue contre les patriote de laval qui est 6 au classement de la ligue :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les Intrépides Outaouais sont 10 au classement de la ligue

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×