Aller au contenu
Warnock

Midget AAA Laval-Bourassa

Messages recommandés

Que se passe t-il avec Laval-Bourassa? J'entendais de partout que ce serai une bonne année avec de bon joueurs de retour de l'an passé, des supposées supervettes de l'espoir et de bonne première année à l'attaque. Pourtant ça pas l'air de marché fort l'affaire. C'est quoi le problème? Sont pas obliger de tout gagner ces sur mais je m'attendais à beaucoup mieux. Le problème vient de où d'après-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est a cause de l'école, lorsqu'ils sont en retard a lecole, il manque des matchs jusqu'a ce qu'il reprennent leur retard. Ou meme la semaine derniere Anthony Courcelles a manqué un match a cause qu'il a oublier son sac d'école a l'arena . C'est une des principales raison.Aussi il y a le jeu collectif.

Partager ce message


Lien à poster

C'est a cause de l'école, lorsqu'ils sont en retard a lecole, il manque des matchs jusqu'a ce qu'il reprennent leur retard. Ou meme la semaine derniere Anthony Courcelles a manqué un match a cause qu'il a oublier son sac d'école a l'arena . C'est une des principales raison.Aussi il y a le jeu collectif.

 

Je ne sais pas ou tu prend tes renseignements mais se n'est pas à cause de l'école si l'équipe ne gagne pas ,c'est plutot un manque de caractère et des joueurs supervedettes de l'espoir comme tu dit qui justement manque de caractère et des joueurs qu'il ne veulent pas payer le prix ,les premières années à l'attaque ne s'implique pas physiquement, se sont toujours les deux ou trois mêmes joueurs (Vétérands ) qui s'implique . les supervedette de l'espoir et les premières années ne se sont pas rendu conte que dans cette lique là se n'est pas juste le talents mais le travail acharner qui réussi :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les entraineurs de Laval manque d'experience. Ce n'est pas normal qu'aucun joueur progresse depuis deux ans. Regarder durant un match et le coach des defs ne fait aucune correction. Ce sont surement des bons gars.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×