Aller au contenu
Invité

Meilleur gardien

Messages recommandés

Invité

Qui est le meilleur gardien de votre ligue ????? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans ma ligue c'est Michael Luba, un 95 et l'an prochain c'est quesiment sur qu'il fait le AA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Aussi Mathieu Jobin a une excellante moyenne de but allouyer ( 1.67) avec une équipe pas super forte, lui aussi a des excellantes chances de faire le AA

Partager ce message


Lien à poster

Yanic Pépin un 95, il évolu pour les Cyclones de Joliette-Crabtree.

 

Lâche-pas, tu es un idole pour beaucoup plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster

le gardien des Patriotes de st-eustache est très bon .... et comme vous pouver le constater il a une des meilleur moyenne de notre ligue c'est -à dire 1.22 ce qui est très acceptable je crois pour un gardien

félicitation Mathieu !!! 8) :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Salut FAMOUSDAV :wink: ,

 

jaimerais savoir ta methode de calcul pour arriver a 1.22 ,,,,,je suis simplement curieux de savoir ,,,,mon fils est gardien ,jaimerais comparer notre facon de faire le calcul,,,merci :wink: ,,,,,,,,,,,, Marty .

Partager ce message


Lien à poster

Mon chère Marty 8) !!! heummm je n'ai pas vraiment de façons pour calculer la moyenne... j'ai tout seimplement repris les chiffres du site de notre ligue .. ( lill .com ) si tu veut aller voir, je t'invite à aller dans le site, va dans clasement, ensuite bamtam BB , puis tu clique sur les ( patriotes de st-eustache ) puis tu pourra constater la moyenne de nos exellent gardien dont la moyenne de notre gardien mathieu Vincent qui se trouve encore a 1.22 :mrgreen: alors j'espere avoir tépondu a toute tes question. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne sais pas qui est LE meilleur gardien mais Cyclones JCB possede deux gardien excellent et je dirais meme que c'est le meilleur duo dans tout la ligue L.I.L.L.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ds ma ligue c'est louis-philippe girard.Il joue pour les Harfangs de Beauport je crois. Même s'il ne connais pas une très bonne saison jusqu'à présent, il est 2e dans la ligue :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×