Aller au contenu
Invité

Meilleur gardien

Messages recommandés

tous pcq si tu veux jouer dans le 2 lettres tu dois allez au camp et payer pour le pre-camp. camp. post camp :wink:

 

ok some fun.....

 

nommer moi les meilleurs 3 attaquants, 2 defenses et un goaler du BB à Montreal, as of now.. 1er ou 2 ieme année mais doit etre les best as of now...pas besoins d'être de la même equipe là mais la premiere best ligne

Partager ce message


Lien à poster

Salut Tempête,

 

P. Bessette est en effet excellent, mais il est dans le midget BB cette année. Tu dois le confondre avec un autre gardien...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Félix Marcotte-Hétu est un premier année avec beaucoups de talent ils est Gardiens de But pour les Braves D'Ahuntsic et il est premiere année il sera tres bon l'année prochaine( Next Season )

Partager ce message


Lien à poster

un des deux gardien de cll mais je sais pas c'étais le quelle qui gardais les buts:bantam bb 2009-2010

 

 

Jai jouer contre les embassadeurs de CLL et la gardien ne ma pas vraiment impressionner c'est vrai quon la pas beaucoup tester

Partager ce message


Lien à poster

Salut FAMOUSDAV :wink: ,

 

jaimerais savoir ta methode de calcul pour arriver a 1.22 ,,,,,je suis simplement curieux de savoir ,,,,mon fils est gardien ,jaimerais comparer notre facon de faire le calcul,,,merci :wink: ,,,,,,,,,,,, Marty .

 

Cher marty tu peux calculer ta moyenne en mettant le totale des but accorder de ton garcon diviser par le nombre de partie jouer

Partager ce message


Lien à poster

À Laval-Est bantam BB Frédéric Lague je crois, il est a surveiller c'est un première année et il est très grand et rapide je l'ai vu au match des étoiles du tournoi laval, le connaissez vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce messages s'adresse a toutes les equipes Bantam BB de Montreal.

 

Qui sont les gardien de premiere annee en 2009/ 2010 qui seront au camp du Bantam AA de Montreal en Sept 2010 ?

 

Il y en a combien sur 12 gardiens et qui sont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×