Aller au contenu
Invité

Quebec (Tournoi)

Messages recommandés

Invité

Combien d'équipe sont invité au tournoi de Quebec cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Combien d'équipe sont invité au tournoi de Quebec cette année ?

 

Salut Marky ,si je regarde les autres années,il devrait avoir une cinquantaine d'équipes dans la classe AA.

 

J'ai 2 questions pour ''la population'' du peewee AA:

 

Quelle sont les équipes (du Québec) qui sont acceptées au tournois dans la classe AA ?

 

Quel sont les criteres pour etre accepter au tournoi ?

 

Merci de vos réponse

Bud Light

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bud!

 

je ne sais pas au juste les critères mais nous, les Harfangs de Sherbrooke-Est, avons reçu notre réponse aujourd'hui qu'il nous acceptait pour leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sure, c'est que pour la ligue de québec, toutes les équipes y vont automatiquement, pour le saguenay-lac st jean où l'an passé seulement 1 des 2 clubs y est allé. Pour ce qui est des équipes de la région même de québec c'est à dire (quebec, rive-nord, beaubourg, beauce amiante, rive sud est et rive sud ouest) ils font un tournoi à la ronde au début décembre pour savoir qui va porter le chandail des remparts, les autres clubs vont participer au tournoi aussi mais sous leur sigle de la saison régulière. Pour ce qui est de la ligue de montréal-métropolitain, ca l,air d'être différent à chaque année, alors je ne pourrait pas dire.

Partager ce message


Lien à poster

La ligue Montréal Métro. prend les 3 meilleurs équipes au 16 novembre. Le choix se fait sur la moyenne et non pas le total des points, étant donné que certaines équipes ont joué plus de parties.

 

Les Conquérant Ouest sera de la partie, il reste les 2 autres équipe à déterminer. Une chaude lutte en perspective d'ici au 16 nov.

 

Cette année aucune équipe ne représentera le Canadien. Un nouveau programme devrait mis au point l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Ca c'est une très bonne chose qu'aucune équipe ne porte le chandail du Canadiens. Car à chaque année, l'équipe qui porte le chandail tricolore ne se rend jamais loin, trop de pression, trop lourd à porter et pourtant il y a eu des années où l'équipe qui représentait le Canadien se trouvait être le meilleur club de la province. Cette année ce sont les conquérants Ouest qui auraient eu cette pression sur les épaules, mais là ils pourront vraiment jouer comme ils en sont capable avec leur chandail.

Partager ce message


Lien à poster

Entendu dire que ce serait les Voyageurs (ligue Richelieur) qui les représenterait.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

incroyable comme il y a des personnes qui disent n'importe quoi. il n'y a eu aucun renvoie de réponses encore de sources tres sure. alors cessez de vous peter les bretelles que vous etes acceptés .... merci

Partager ce message


Lien à poster

Si tu vas sur le site des Voyageurs ou de ahmbr.com, on dit qu'il seront du tournoi pee wee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×