Aller au contenu
Invité

Quebec (Tournoi)

Messages recommandés

eux oui peut-etre sur leur site ils veulent bien , mais a Québec il n'y a eu aucunes réponses de parties de la encore ... merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour les gens de la région de Québec, Quel équipe,croyez-vous, qui va remporter le tournoi de Sillery et ainsi avoir l'honneur de représenter les Petits Remparts de Québec, durant le tournoi Pee-Wee de Québec ( Rive-Sud Est, Rive-Sud Ouest, Beauce-Amiante, Rive-Nord, Québec ou Beauboug)????

Partager ce message


Lien à poster

Onetimer dit:

 

"incroyable comme il y a des personnes qui disent n'importe quoi. il n'y a eu aucun renvoie de réponses encore de sources tres sure. alors cessez de vous peter les bretelles que vous etes acceptés .... merci"

 

Change tes sources, nous, les Harfangs de Sherbrooke-Est, avons été confirmé. ce mardi, pour le tournoi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

je peux vous confirmer avec certitude que les Voyageurs du Richelieu sont accepter car j ai recut les papiers officiel,alors faite dont attention avant d ecrire n importe quoi.il y a des joueurs qui lise se genre de commantaires ridicule .penssee dont au jeune avant d ecrire .

Partager ce message


Lien à poster

lorsque j'ai écris qu'aucunes réponses n'avaient été envoyées je te le dis.Meme si tu crois que mes sources n'étaient pas bonnes, si tu les connaitrais mes sources , tu n'aurais plus un cheveux sur le cailloux si ce n'est pas déja fait.... en passant félicitations aux voyageurs qui ont été acceptés....

Partager ce message


Lien à poster

Il y aurait une équipe qui porterait les couleurs du Canadiens mais ils ont pas mit le poit final au mini tournoi qui devrait conter 1er place mtl metro 1ere place richelieu et 1ere place lac-st-louis .... à suivre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×