Aller au contenu
OursVolant

FINI LES MESSAGES NÉGATIFS

Messages recommandés

Salut! OursVolant

 

 

C'est Scotty Bowman, je voudrais te faire passer un commentaire sur un membre qui fait des propos discriminatoire sur la nationalité des jeunes joueurs de St-Léonard, c'est bien de narguer les gens mais au point de les visés de leurs nationalité c'est trop alors, j'aimerais que tu suprime ce propos RACIAL à l'endroit du membre

***************

c'est d'accord et c'est fait

inutile de répéter ces propos ici

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comment trouver vous qun coach de hockey ne veuille pas que son equipe donne la main a la fin de la partie????????? Bizarre et decevant autant pour les adultes et les parents. Décue.

Partager ce message


Lien à poster

Comment trouver vous qun coach de hockey ne veuille pas que son equipe donne la main a la fin de la partie?????????

 

 

et quelle en est la raison ????

Partager ce message


Lien à poster

Les parents chiale trop et le risque de bagarre est tres élever acose de la rivaliter :wink:

Sa nou est arriver 3 fois lanner passer au sagnay et on a pas donner la main c'est juste res intelligent de la part du coache

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est clair si ya un fight apres une game ca va mettre dans la marde les 2 equipes car plusieurs joueurs vont etre suspendu, alors c'est selon l'inteligence du coach

Partager ce message


Lien à poster

Pour la deuxieme fois :D ,

je crois que ce n'est messages négatifs sur les joueurs mais bien de critiques. Et si les joueurs qui recoivent ces critiques ne sont pas capable de l'accepter et bien c'est qu'ils ne sont pas pres a aller jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il faut aussi prendre les critiques entend que critiques constructives (I)

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi avez vous enleve ou efface certains messages delsl44 concernant le sujet JOUER ILLEGALEMENT HORS QUEBEC merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×