Aller au contenu
OursVolant

FINI LES MESSAGES NÉGATIFS

Messages recommandés

Bonjour OursVolant

c'a fait à peine quelques jours que je connais l'existence de votre forum et je comprend votre réaction. À la lecture des commentaires d'un certain " tempête " concernant le Bantam BB je me suis inscrit pour pouvoir répliquer à ces commentaires insultants envers des coachs, des joueurs et des organisations. De plus je viens de réaliser qu'il est omniprésent dans vos forums. Il devrait en être bani. C'est des individus comme lui qui font regresser notre sport. C'est pathétique!!!

Partager ce message


Lien à poster

d accord avec toi ours volant ,aucun messages négatif ceci n est pas une tribune pour se vider le coueur mais plutot pour échanger respectueusement ,merci ours volant

Partager ce message


Lien à poster

Je m'adresse a respect Mr aussitot qu'il est qestion de Blainville ou si vous preferez des conquerants vous intervenez avec une rapidite surprenante Pouquoi. Ca m'intrigue merci

Votre commentaire écrit il y a fort longtemps m'a permise de faire des liens super important et fait en sorte que je comprends mieux maintenant un message que j'ai eu dans ma messagerie privé....

 

C'est tout de même intéressant de voir que finalement le proverbe suivant est si vrai " les pommes ne tombent jamais bien loin du pommier"...donc l'on peut également l'ajouter concernant certaines personnes qui se disent "bien veillante"..sous des prétextes qui demeure très discutable...

 

Enfin une madame qui comprend mieux mettons!

Partager ce message


Lien à poster

m certaine personne s'attaque a d'autre personnes en les nommant . il serait temps d'avertir cette meme personne que des lois existent pour les mesages negatifs publies sur des forums.

Partager ce message


Lien à poster

ours volant J'aimerais te donner plus de detail mais je ne sais pas ton adresse.Cet individu qui se prenomme hard to fool me prend pour une autre personne et se sert de ce forum pour mentionner des noms et me harceler en me prenant pour cette personne. Je ne suis pas un elle mais bien un lui. Je suis un vieux bonhomme qui vit avec le cancer depuis six ans. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Tu sembles être un bon gars, alors que penses-tu des équipes qui vont aux provinciaux mais qui n'ont pas de BB ? Je sais que mon sujet est du réchauffé mais je vis la situation actuellement et ça me fait ch... Nous sommes les Sabres Atome CC de Roberval, avons une équipe BB Les Sabres Atome B de Roberval, les 2 équipes représentent la région aux Provinciaux (le talent est au Lac pour 99 et 2000), nous sommes 26e sur 134 au classement POC et je suis certain que nous sommes la 1ere équipe parmi les 26 premières à avoir un BB.

 

Je ne comprends vraiment pas la fédération, ils sont aussi illogiques que Colin Campbell pour les suspensions des coups à la tête.

 

Comment comprendre qu'une région grande comme la Beauce n'ait pas de BB...les jeunes n'ont aucun mérite à mon avis.

 

Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×