Aller au contenu
cub714

Quel region sont en force????

Messages recommandés

Effectivement les équipes de l'Estrie figure très bien lors des match en dehors de leur ligue. Orford semble effectivement avoir une grosse équipe, tout comme Drummondville. La lutte sera serrer pour les provinciaux dans cette région. Pour le tournoi Pee-Wee il est évident que Orford sont parmi les 3 favoris.

 

J'espère avoir la chance de voir cette équipe d'ici la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster

Simplement une petite remarque concernant la division Brunet dans la région Laurentides-Lanaudière Pee-Wee CC.

 

Il est normal que cette division (équipe en général) domine certain tournoi dans la catégorie CC au Québec plus que d’autre équipe.

 

Le fait est simple et c'est que ces équipes en majorité, et je dirais presque la totalité, n'a pas d'équipe BB.

 

Nous avons rencontré certaines de ces équipes dans les tournois et il est clair que ces équipes ont des joueurs de calibres BB.

 

Pour un meilleur équilibre du circuit CC au Québec et pour un meilleur développement des joueurs il sera beaucoup plus équitable de regrouper certaines régions pour diriger certains joueurs vers une équipe BB.

 

Pour ce qui est de Montréal par exemple chaque joueur doit passer par le AA, BB, ect... avant de ce retrouver au CC.

 

Ne pas faire d'équipe BB par ce qu'il n'y a pas suffisamment d'inscription est une chose mais ne se rapporter à aucune équipe BB pour mieux classifier les joueurs n'est pas équitable pour les autres équipes CC.

 

Avec la situation actuelle il est normal d'avoir une "certaine" domination d'équipes CC à l'intérieur de ce circuit.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de challenge à dominer une ligue et des tournois en gagnant 7 à 0 et 10-0...

 

Simple point de vue…

Partager ce message


Lien à poster

TEAMSPERIT

 

REGROUPER DES REGIONS??? MOI POUR UNE PRATIQUE DE 1H30 DE GLACE, IL S'ÉCOULE ENVIRON 4HRS A MA MONTRE EN TEMPS RÉEL. JE NE CROIS PAS QUE TOUS LES PARENTS D'ENFANTS AVEC LE TALENT POUR ETRE BB VONT FAIRE CE SACRIFICE...DONC TU VAS TE RAMASSER AVEC DES JOUEURS DE CALIBRE CC DANS LE BB DONC LE PROBLEME VAS ETRE INVERSE (DU BB TROP FAIBLE). JE CROIS QUE LE HOCKEY DE COMPETITION GERER PAR LES ECOLES OU LES ELEVES SONT VOYAGER PAR L'AUTOBUS POURRAIT ETRE UNE SOLUTION...

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait en accord... Nous dans la région de l'estrie... Les Mineurs Sherbrooke ouest ont voter une motion pour exclure les joueurs d'Orford... 7 joueurs des Cantonniers sont de calibre BB dont 4 premieres années... Ont en veut pas car semble t'il qu'ils prennent la place de joueurs de leur association...

 

Juste a suivre les classements des Mineurs pee-wee CC et BB pour se rendre compte qu'ils ne figurent dans aucune des ligues !!! Alors nous a Magog on profite de ce litige pour batir une équipe très représentative... Former des joueurs et les développer... A suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons vraiment voir la preuve au tournoi d'Anjou avec 7 équipes sur 16 qui sont de la division Brunet que les autres régions ne sont pas compétitif

Partager ce message


Lien à poster

cette anne ces l anne des aigles de beaupres big team avec beaucoup de courrage et d esprit d equipe on est partie pour le colise GO AIGLES GO si vous voulez etres de la game faut participer au tournois pee wee de quebec

Partager ce message


Lien à poster

Pour la nouvelle ligue Bas-St-Laurent Gaspésie Côte-Nord, il devrait sortir quelques bonnes équipes CC.

 

Ces équipes CC (3 de la Gaspésie et 1 de la Vallée de la Matapédia) jouent une bonne partie de leurs matchs contre le BB de Sept-Iles, Baie-Comeau et Rimouski.

 

Cela représente un beau défi et une occasion d'amélioration.

 

En région, nous n'avons pas le choix de mélanger les deux calibres car la saison serait longue avec des ligues à 4 équipes...Mais que de déplacements !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×