Aller au contenu
cub714

Quel region sont en force????

Messages recommandés

Hey Bigber, avec une fiche de 6-3 apres 9 parties je pense que vous vous etes déjà fait arretez....Une bonne fiche mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster

drummondville sont en progression, il aligne 11 joueurs de premiere année , ils ont perdu en finale a sorel dans un match qu il ont dominé, ce qui est plate, il nont pas ¸été accepte a québec,car le aa est présent, pour ce qui est de leur défaitre contre les cantonniers, faut pas s y fier. c était en début d année, il croiseront le fer contre eux bientot selon la schédule et là on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster

On verra pour Drummondville quand ils vont rencontrer les clubs de premiere place dans leur ligue quel sera leur progression. A part la victoire contre la federation de l'est, qui selon moi était une equipe moins bonne que leur classement poc, ils n'ont pas rencontré de tres gros club a ce tournoi. Les prochaines semaines seront intéressantes pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des club de 1 place dans leur ligue , il ont battu cowansville 10ieme total et annulé ensuite annulé contre plessisville qui eu ont été finaliste au tournoi de st bruno donc. on en a vu

Partager ce message


Lien à poster

Et une defaite contre les mineurs de Sherbrooke Ouest le 13 dec.!!! J'imagine qu'il ne faut pas en tenir compte de celle-la non plus...

Partager ce message


Lien à poster

l'orce que je regarde le classement

(LLL) est tres fort cette année

mais il ya de tres bonne equipes dans chacune des régions

et nous en avons eu la preuve a shawanigan

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×