Aller au contenu
Invité

Meilleuir Joueur ligue du richelieu

Messages recommandés

Invité

:lol: :lol: :lol:

 

est que ces lui ?? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

PETERSCORE se vanter soi même, vanter son fils ou vanter son frère n'a rien de positif quant on se fait prendre. Tu l'as déjà fait dans l'atome BB sur le sujet meilleur défenseur et tu t'es fait prendre, alors pourquoi récidives tu ici ???

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai dans l'atome BB je me suis fait prendre, et j'ai deja donner les raisons, mais dans le Bantam BB ,je n'ai jamais dit que le 34 n'était pas mon fils,cela ne change rien,je crois vraiment ce que j'ai dit fils ou pas.

 

N.B power top tu semble me connaitre qui est-tu ,j'ai déja donner mon nom.dans l'atome BB.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai dans l'atome BB je me suis fait prendre, et j'ai deja donner les raisons, mais dans le Bantam BB ,je n'ai jamais dit que le 34 n'était pas mon fils,cela ne change rien,je crois vraiment ce que j'ai dit fils ou pas.

 

N.B power top tu semble me connaitre qui est-tu ,j'ai déja donner mon nom.dans l'atome BB.

 

Si vous voulez vous parlez de votre saison dans latome BB, sé correct, mais parlez-vous par messages privées, pas directement sur le forum

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai dans l'atome BB je me suis fait prendre, et j'ai deja donner les raisons, mais dans le Bantam BB ,je n'ai jamais dit que le 34 n'était pas mon fils,cela ne change rien,je crois vraiment ce que j'ai dit fils ou pas.

 

N.B power top tu semble me connaitre qui est-tu ,j'ai déja donner mon nom.dans l'atome BB.

 

Si vous voulez vous parlez de votre saison dans latome BB, sé correct, mais parlez-vous par messages privées, pas directement sur le forum

 

Eagle34: hey le gros tu ferais un bon surveilleur pour le classement Xd jtaime ma noune XD

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×