Aller au contenu
topgun

***** L.I.L.L. MATCH D'ETOILE *******

Messages recommandés

POURQUOI LA LIGUE A T'ELLE SCHEDULER DES PARTIES OU ACCEPTER DE FAIRE JOUER DES PARTIES LA MEME JOURNEE DES MATCH D'ETOILE LE 20 DECEMBRE.?????

 

POURQUOI PUNIR LES JEUNES QUI CETTE JOURNEE SON CHOICI MAIS NE PORRONS PAS I ETRE A CAUSE D'UN MATCH .....

 

JE PENSE QUE LA LIGUE DOIT TOUT SIMPLEMENT RESCHEDULER LES PARTIE.

C'EST ASSER TOT DANS LA SAISON POUR LES REJOUER....MERCI.

Partager ce message


Lien à poster

à mon avis il ne devrait pas y a un MATCH D'ETOILE .Dans mon expérience ce n'est pas toujours les meilleurs joueurs qui sont choisis de chaque équipe ou association. notre association dans le passé a demandé que les entraîneurs fournir le nom de 1 defenseur et 1 ou 2 jouers d'avants selon les besoins de la ligue. dans notre cas si nous n'envoyions pas le joueur avec le plus des points le choix a été changé par la direction

les gardiens de but sont choisis strictement par leur moyenne.Joue avec une bonne équipe avec seulement quelques lancers par match et vous sera choisi

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi topgun, la ligue devrais donner congé cette journée pour que les coéquipiers viennent encourager leurs amis.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi topgun, la ligue devrais donner congé cette journée pour que les coéquipiers viennent encourager leurs amis.

 

TA 100% RAISON ESPERON QUE LA LIGUE VAS AGIR!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La ligue na rien changer encore pour cette journee ,ca toit etre trop dure pour leur cerveaux. :? :? ......pauvre gang d'amateur ...... :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×