Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

Allez voir la courbe d'efficacité du CF et essayez de comprendre ce qui se passe; pas une mauvaise équipe mais manque de leadership des joueurs pour garder de bonnes habitudes de travail.

 

Sur 10 matchs vus du Cf, beaucoup de joueurs travaillent dans un seul sens; c'est l'opposé chez R-N et le succès demeure.J'ai vu moins de matchs de R-N mais plus d'efforts, plus de talent et pas de joueurs désagréables au banc.

 

Quand je veux connaître une équipe, je m'installe une période derrière le banc et j'analyse les joueurs et les coachs; pour R-N, bons caractères des joueurs et les entraîneurs sont peu volubiles mais parlent calmement aux joueurs.

 

CF ou R-N, il faudrait penser que la neige va fondre cette semaine, si l'on pense que CF va battre R-N prochainement, il faut penser plutot à Sélect...

Partager ce message


Lien à poster

captain hockey je sais pas ce que le c.f t'a fait mais j'aimerais bien ca le savoir hahhahahahah

Lorsque nous gagnerons une banniere jte l'enverrai par la poste, ou bien jte donnerai ma médaille.

Ta touché l'orgeuil d'un champion

Tu dis que le c.f. a pas de leardership, regarde la suite tu va en voir jte le promet........

Partager ce message


Lien à poster

avant de penser à une banniere, faudrait commencer par penser à:

 

1) gagner un match en tournoi

2) sortir de votre pool

3) vous rendre en finale

4) la gagner....

Partager ce message


Lien à poster

loll t'es pas chanceux parce que c'Est ce que nous allons faire pis j'espere que tu seras la pour nous voir traverser la glace avec la bannière

Partager ce message


Lien à poster

Capitain Hockey, pour avoir vu quelques match du CF, tu as touché LE bon point, le CF a un manque flagrant de leadership, c'est beau et p-ê même facile de gagner en saison, avec plusieur match à joué plusieurs joueurs peuvent se démarquer. Mais dans les tournois et les séries ça prend du leadership de la part des supposés joueurs d'impact. Lou41 et Henry11 vous avez beau vous faire allez le mâche patate, jusqu'à maintenant vous avez rien cassé en tournoi. Si j'étais vous avant de parler de bannière je me concentrerait pour jouer chaques match comme si c'étais pour une selection au Midget AAA, p-ê que cela vous motiveraient à vous défoncez.

Partager ce message


Lien à poster

@ Captain hockey

As-tu déjà demeuré à St-Hyachinthe? si oui, tu es la personne que je connais.

 

De toute façon toi et ProV1 vous avez entièrement au sujet du manque de leadership dans le club CF.

 

Très ou trop peu de joueurs de ce club espèrent avancer dans le hockey.

Manque d'effort, d'implication et de chien.

Plusieurs ont déjà abandonné, comme si la saison était terminée.

Regain de vie possible?? à Lou41, Henri11 et les autres leaders de prouver le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

rive-nord sont bien trop fort pour CF toute leur defenseur font en haut de 5p11 en plus il joue physique Cf eu c'est vrai qui font du ratrapage mais avec rive-nord ca ne marche pu alors watch-out CF vous etes dans la marde

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez de parler de manque de leadership. les joueurs qui doivent faire leur travaille le font mais la volonté de certain joueurs par contre laisse a désirer et je pense que cela est la cause de notre léthargie. Le leadership n'est vraiment pas ce qui manque dans la chambre. Si on a gagner 16 victoire de suite ce n'est pas pour rien et selon moi si tout nos petits problème se rétablissent, nous reviendrons au notre top c sur!!!

 

CF ALL THE WAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×