Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

Je suis descendu de Montréal pour la fin de semaine, j'ai vu les matchs AA , BB et CC et je peux dire que la ligue de Québec est très forte. La preuve, les gouverneurs BB ont gagné le tournoi.

 

Il est difficile d'analyser les matchs des gouverneurs car toutes les équipes veulent leur faire subir leur première défaite mais eux, la motivation est dure à garder car sans trop forcer, ils réussisent à gagner.

 

Le Cf passe une dure période car certains ne travaillent pas bien tout le temps; pour gagner à la fin , il faut que tes bons éléments soient en confiance et bien motivés; on va voir si Rive Nord va réussir.

 

Pour Obama, j'aimerais le connaître car il est très fort par ses bons commentaires souvent amusants; je vais essayer de le rencontrer à Granby...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Proposition pour king28: arrête de faire des comentaires tu te cale.

Partager ce message


Lien à poster

Le Cf est chose du passé, maintenant on parle du National et du sélect du Nord.

 

Rive Nord a besoin de jouer pour battre ces clubs.

 

Obama ne ricanerait pas autant, il blanchirait sûrement un peu...Il parlerait plus du Père Noel car les joueurs de RN n'auront plus de cadeau, c'est terminé...la vraie saison commence en janvier...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a les Royals de West Island qui seront à Granby en même temps que Rive-Nord, mais le National et les Sélects du Nord n'y seront pas.

 

Je suis d'accord que ca aurait pu faire des bons matchs avec RIve-Nord.

 

 

On verra si d'autres occasions se présenteront . . . .

Partager ce message


Lien à poster

Captain Hockey a raison, le temps des Fêtes est terminé, et le Père Noel se reposera à Rive-Nord jusqu'à l'hiver prochain. Fini les cadeaux de Noel.

 

 

Mais dans quelques semaines, le tournoi de Granby aura lieu, le Captain y sera, ainsi que Rive-Nord. Très probablement que Obama y passera un peu de temps également.

 

 

Quelques jours avant le début du tournoi, Barrack Obama sera devenu le 43e président des États-Unis ! Wow ! et les États -Unis, c'est près de Granby ! Et je le sens, ouiiiiiiiiii, il y aura une onde de choc jusqu'à Granby !!!!!! Et ouiiiiiiii, les Gooooooouverneurs feront peut-être un grand plaisir à Oooooobama !,, en jouant un très très très bon tournoi ! On verra, mais je la sens un peu venir cette onde de choc !

 

Bon tournoi aux Goooooouverneurs ! Ça fera plaisir à OOOoooobama et ca permettra à Captain Hockey de voir des belles parties de hockey !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouiiiiiiiiii, il y aura une onde de choc car à Granby RN aura finalement de la vraie compétition de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Classement Provincial des Organisations Compétitives

 

On vous attend à Granby

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de très bonnes équipes dans la LHDAA de l’Est du Québec.

 

Vous méprisez cette ligue… les équipes de Rive-Sud Est, Beaubourg et Beauce seront aussi présents au tournoi de Granby, ils vont représenter la ligue avec fierté !!! Pensez-vous que ces équipes ce laisseront faire !!!

 

TOUTES les équipes de LHDAA Est du Québec seront prêtes à affronter les équipes des autres ligues et pas juste pour ce tournoi mais dans toutes les affrontements !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je vous vai vu à Québec mais vous êtes pas réguliers; Beauce est coaché, Rive-Sud n'est pas physique mais je ne peux porter un jugement sur un match. RN semble être une coche au-dessus des autres.

 

 

CPH....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×