Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Invité

ouin...cé sur qu'il faut po tro quon se vante...ils leurs manquait le 5e meilleur joueur dla ligue ( frank grenier) :wink:

La prochaine game essayer de po avoir de suspendu....la vous pourrez pas vous trouvé de défaite :P

Partager ce message


Lien à poster

Touka... dernière game de la sainson c'est contre vous. Vous essayerez de prendre votre revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cé sur quil vous manquait vos 2 joueur a surveiller (grenier et coté) :P mais faut po oublier ke toi(carrier) pi buteau vous avé eu dla glace en #POC# pcq vous jouié a 6-6!

Partager ce message


Lien à poster

t'etais ou toi quand jlé eu à 15 avec Alexandre Couture?

surmt dans le B!! sa veux rien dire ste trophé la tant qu'a moé!

comme Bety ya dis tu gagnes le meilleur pointeur dla ligue sa fait pas de toi le meilleur dla ligue!

et non Steve chu pas le meilleur de la ligue! à moin que l'arena soit pleine pis que sam tente dem forcer! haha non mais sans rire , jparle à ceux qui etais la vla 2 ans..en 2007, la ligue etais vraiment plus forte! j'ai qu'à penser a Lobitinière, Beauce Nord et Amiante qui on raflé a peu près tout ! Lobitnière qui a perdu en demi finale de la coupe dodge si jme rapelle bien et Amiante qui on perdu en finale .Lobitniere je ne me souvien plus quels tournois ils avaient remporté mais cette année la...c'etais une machine incroyable ( je pense que tu jouais la bety si jme trompent pas) ca c'etais une équipe de hockey! Amiante Drummondville! chercher un peu la...pis c'est le plus prestigieux tournoi midget au Quebec !le calibre etait vraiment mais vraiment une coche au decu de celui de cette année! fake ceux qui pensent que cé fort la...calmez vous un peu!

pis pro lac...vous aller finir dans cave st'année vous n'avez pas de club !!

spas Joey Doyon qui va vous faire ganger el championnat la!

sa né une autre vrai joke sa avec Breton !

Malgré que vous avez le meilleur goaler dla ligue CÉ VRAI jlavais oublier celle la! pis 2-3 pauvres qui doivent etre à chasse ou en train de faire les foins ou boté leur tite soeur dans chèdre!!

 

les gars lacher sa sa vaut pas la peine!

 

salut lé pauvres!

touka Pro-Lac continuer de vous batailer avec beauce-centre pour pas finir dernier la! haha!

je t,ai vue l,ans passer pas mal moin bavard que sa drew

tu trouvait sa pas mal moin drole tant mieux pour toi sa va bien cette annee a part une coupe de sournois gingras kevei et angers joue du bon hockey ya grondin qui joue sournoi mais son cas va se regler a un moment donner je crois que celui que tu dit que cest une joke va sen occuper ya oas aimer se faire pogner en sale apres le sifflet mais bon cest a eux de regler sa entre eux autres je te souhaite une bonne fin de saison et oui tu va voir que le club a changer au prochain rendez vous hi hi hi !! tient ben ta tuque drew sans rancune bye

Partager ce message


Lien à poster

sa me stress pas trop j'en ai vu d'autre!

mais bon pour les surnois jel cé pas jremarque pas sa mais sa y'en a dans chaque équipe!

touka té qui ou juste Ponpon , jprésume qu'on se connais dla maniere que tu parles haha?(jmet un ptit 2 que cé Joey)

mais jdisais que stai votre #12 la joke!

touka c'est toujours sans rancune excepter contre votre #12!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cette ligue est beaucoup plus faible que les autres ligues de midget CC

Partager ce message


Lien à poster
Invité

WOW là apport leur 2 goalers pis leur capitaine jvoiss ki kier bon ds prolac.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

À moins ke kan kon jou contre eux ils se cachent derrière le banc les autres jles voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon la l'autre fétus ki chiale contre disraëli m'a te dire ke les 3 derniere années on a battu ssf pis mm vous autres ste marie mais c vrai l'an passé avec kendall vous nous avez stoulé justement pcq on était en avant de vous ;) ;).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×