Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Je suis d'accord avec 20j!! :wink: Jcomprends toujours pas pourquoi c Labrie qui avait gagné ca.

 

J'ai été surpris de voir qu'il rejouait cette année.

Partager ce message


Lien à poster

midgetCC amiante pi a leocle

chu pour les gaulois de disraeli-pi nous a leocle on nes fuckign moin fort que lan passer la pi pour amiante chu le numero 87

Lolll les gaulois de disraeli quel machine de hockey :lol:

Partager ce message


Lien à poster

quesse ta ta tu dekoi contre mon school a ske je sache les 2 derniere annee on na fini 2 ieme pi lan passer on netai premier avant de se fair epogner pcq on nvasi un jouer ki avais eu une relis epour alle rjouer junior AA

on navais la team pour gagner la

andrew dans le but anger gingras doyon quendal,fortier on navasi toute la

ta tu dekoi pk tu di toute kune machine?

Partager ce message


Lien à poster

ouin ben spo pour nous vanter là ... mais on a donner la premiere défaite à Beauce-Nord ;) 2-1 Stais une game serrée ça jouais des deux bords.

Partager ce message


Lien à poster

quesse ta ta tu dekoi contre mon school a ske je sache les 2 derniere annee on na fini 2 ieme pi lan passer on netai premier avant de se fair epogner pcq on nvasi un jouer ki avais eu une relis epour alle rjouer junior AA

on navais la team pour gagner la

andrew dans le but anger gingras doyon quendal,fortier on navasi toute la

ta tu dekoi pk tu di toute kune machine?

bah personnellement de secondaire genre 1 a 3 contre disraelli sa finissait tjrs par des score de genre 20 a 0 pi lan passé vous aver triché ak des joueur illégale :wink: pi si vous étier 2ieme c pcq stais nous les premier :P mais je doit avouer que lan passé si vous ne vous aurier pas faite pogner vous aurier pu vous rendre loin...

Partager ce message


Lien à poster

ouin ben spo pour nous vanter là ... mais on a donner la premiere défaite à Beauce-Nord ;) 2-1 Stais une game serrée ça jouais des deux bords.

ouin mais y nous manquai tu 3 joueur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bin oui on lsai bin i vous faut toujours une défaite quand vous perdez beauce-nord :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Haha ouin ben nous i manquait notre plus gros cogneur pi les arbitres étaient dvotre bord

Partager ce message


Lien à poster

on senten que spa lui qui aurait faite la difference.. vous aver quand meme jouer 9-6.. on etai 6-6 pis 2 defs on jouer la 2 pis la 3 a lavant donc 8-4 pour le reste de la game..pis pour les arbitres jpense que les calls avaient de lallure a moins que jme trompe.. :P

Haha ouin ben nous i manquait notre plus gros cogneur pi les arbitres étaient dvotre bord

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×