Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

bha c'est donc ben de la m................. séreiux a quoi sert un forum si c pas pour régler des comptes ????

Partager ce message


Lien à poster

lol en plus yavais rien de méchant dans ce que j'ai dit... stais seulement pour dénoncer un geste qui devrait pas se produire.

Partager ce message


Lien à poster

je vous rappelle simplement ce message:

 

Ça suffit les messages négatifs et sans fondement.

Le forum POC est devenu, dans certains cas, un forum d'insultes et de dénigrement qui ne sert qu'à assouvir la méchanceté de plusieurs usagers inconscients de la portée de leurs écrits.

Dorénavant les messages devront avoir un aspect constructif.

Il n'est pas interdit de mentionner une injustice ou une situation problèmatique, mais il faudra faire un effort pour suggérer une base de solution. Il est trop facile de critiquer sans prendre le moindre recul. Réfléchissez avant d'émettre un commentaire qui peut blesser et porter atteinte à quelqu'un.

Tous les commentaires négatifs concernant particulièrement un joueur, un entraîneur ou un parent seront supprimés à vue.

Si vous n'avez que du mauvais à écrire, retenez vous ou trouvez un autre forum.

Je crois que l'on peut partager des opinions et amener des solutions sans écraser les autres.

Le forum POC se veut un outil positif pour le hockey mineur au Québec et c'est pourquoi nous ne tolèrerons plus les messages non-constructifs.

Il y a déjà quelques volontaires pour m'aider à modérer le forum mais ce n'est pas suffisant. Nous n'avons malheureusent pas le temps de tout modérer et nous avons besoin d'aide.

Si vous voulez vous impliquez pour modérer le forum POC en appliquant cette nouvelle règle et celles déjà existantes je vous prie de m'écrire un message au webmestre@classementpoc.com en mentionnant votre nom d'usager, ou via un message privé.

 

Je vous remercie et vous souhaite de bons échanges constructifs.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beauce-nord a failli avoir leur première défaite dimanche contre les husky !

4-3 et a environ 10 sec de la fin ils ont scorer !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beauce Nord son pas si fort que sa quand on a jouer contre amiante on a failli les battre on les dominaient pis stait 3 à 1 pis yon scorer 2 goal en 5 minutes pcq on s'est assis sur notre avance pis les arbitres nous ont pas ben ben aidé.

Partager ce message


Lien à poster

Beauce Nord son pas si fort que sa quand on a jouer contre amiante on a failli les battre on les dominaient pis stait 3 à 1 pis yon scorer 2 goal en 5 minutes pcq on s'est assis sur notre avance pis les arbitres nous ont pas ben ben aidé.

tu peut bin mette sa sa faute des ref toé debort nous autre itout on va mettre sa sa faute des ref la game conte husky eille spo drole kan tu dit ke tu te fait sortir 2 gars dans une game pi 15 2 pi l autre bort 2-3 2

Partager ce message


Lien à poster

c sur 2 gars dehors regarde mise en echec par derriere + mise en echec à la tete tu peux pas dire le contraire le ref a simplement appliquer le reglement

Partager ce message


Lien à poster

en tk moi jlai pas trouver fort votre arbitre stais locale pomal tk che pas kes ki se passe a st-etienne mais a toute les fois kon va jouer la a chaque anner on a une suspension

 

pi pour l ecole ser pas pentoute notre equipe avec l ecole pcq on a p-t 5 joueur ki joue avec l ecole toé té dans kel equipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×