Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Non des suspensions.... mais bref, les arbitres stais pas si pire mais yont manqué quelques calls, pi phil... metton que spo des gars comme toi ou ben buteau qui manquait la :P

Partager ce message


Lien à poster

Non des suspensions.... mais bref, les arbitres stais pas si pire mais yont manqué quelques calls, pi phil... metton que spo des gars comme toi ou ben buteau qui manquait la :P

Pis il jouait quand meme a 2 centre pis a 4 deff donc il était plus mort.. Pis avec un affilier qui est parti en debut de 3eme periode.. entk bravo Pareille mon homme!!!

Partager ce message


Lien à poster

ya personne ki dit ke b-c va gagner on na deux victoire dans lanné mais on na chauffer ste-marie 3-2 pi lotbinière 5-3 sa va de meiu sen mieu pi si on peux battre pro lac dici la fin de lanné sa va me rendre heureux pcq apart steven giroux ki vien de revenir vous etes pas si fort ke sa la

Partager ce message


Lien à poster

quesse ta ta tu dekoi contre mon school a ske je sache les 2 derniere annee on na fini 2 ieme pi lan passer on netai premier avant de se fair epogner pcq on nvasi un jouer ki avais eu une relis epour alle rjouer junior AA

on navais la team pour gagner la

andrew dans le but anger gingras doyon quendal,fortier on navasi toute la

ta tu dekoi pk tu di toute kune machine?

bah personnellement de secondaire genre 1 a 3 contre disraelli sa finissait tjrs par des score de genre 20 a 0 pi lan passé vous aver triché ak des joueur illégale :wink: pi si vous étier 2ieme c pcq stais nous les premier :P mais je doit avouer que lan passé si vous ne vous aurier pas faite pogner vous aurier pu vous rendre loin...

ouaais sa fasi 6 ans le programme a commencer le 3 premiere annee on netai a chier raide mais la sa va ben pi ya 2 ans on na fini 2 ieme mais tka pour une ptite ecole on se debrouille ben en plsu on na caske pi gaine gratuiot toute pareille spo pire.pi toit tu joeui pour ki?donnocona si ses sa on vous pogen mercredi:P

Partager ce message


Lien à poster

ouin ben on en a pas souvent vu quon perd pas souvent :P

Bin oui on lsai bin i vous faut toujours une défaite quand vous perdez beauce-nord :wink:

Partager ce message


Lien à poster

a ce que je sache il nous manquai le 5ieme meilleur de la ligue, #12 frank grenier, selon le forum du top 10 de notre ligue ahah:P :wink:

Non des suspensions.... mais bref, les arbitres stais pas si pire mais yont manqué quelques calls, pi phil... metton que spo des gars comme toi ou ben buteau qui manquait la :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×