Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Invité

Ah Pis un autre affaire la.... Toé t tu aller jouer contre des preps school américain a boston pense que non moé fack arrete de dire ke disraeli c poche m'a te dire ke yon un bon programme de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Cette ligue est beaucoup plus faible que les autres ligues de midget CC

Humm on verra bien dans les tournois mon homme... ya alma qya une coupe d'équipe de la ligue franc-sud. Y'en a qui devraient bien performer là.

Partager ce message


Lien à poster

ouaais sa fasi 6 ans le programme a commencer le 3 premiere annee on netai a chier raide mais la sa va ben pi ya 2 ans on na fini 2 ieme mais tka pour une ptite ecole on se debrouille ben en plsu on na caske pi gaine gratuiot toute pareille spo pire.pi toit tu joeui pour ki?donnocona si ses sa on vous pogen mercredi:P

non je jouais pour le blizzard du séminaire st-francois mais la je suis au cégep fak c fini le hockey interscolaire :P

Partager ce message


Lien à poster

Ah Pis un autre affaire la.... Toé t tu aller jouer contre des preps school américain a boston pense que non moé fack arrete de dire ke disraeli c poche m'a te dire ke yon un bon programme de hockey.

On n'est aller 1 semaine a St-José vieu ... rester dans des famille et voir les sharks et jouer kelke game ..

Partager ce message


Lien à poster

regarde el tocap ki dit ke notre ligue est moin forte a toute les anné kan on narrive en tournois on vous donne des volé pi vou etes toute dé petit joueur fake en plus on vous varse toute faut pas tu te fit a classement poc sa compte lé rang en pts ke personne comprend jai vu dé bonne ékipes dans les autre ligue mais jen nai vu pas mal plus ki étais pas bonne pentoute

Partager ce message


Lien à poster

Pointe-Lévy qui perd en demi-finale l'an passé à coupe dodge dans le CC!

Amiante vla 2 ans qui perd en finale dans le BB et la meme année Lobitniere qui perd dans le CC en demi-finale.

on doit etre moin fort que les autres ligues c'est sa.

 

Bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster

À moins ke kan kon jou contre eux ils se cachent derrière le banc les autres jles voit pas.

a chaque fois quon a jouer contre vous autres on sais presenter avec 2 trios pis on vous chauffait chaque fois alors imagine si on y aurait ete au complet?on a meme habiller un de nos gardiens en def sa te donne une idee? mais on sen vient

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×