Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Invité

C`est tous des team très discutable dans votre ligue apart les 4 premiers qui sont moyen et pro Lac ont selon moi une petite coche devant ses équipes malgrés leur mauvais début de saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Aille réveillez lé lui i dort 4 équipe moyenne el grand chu sur tu jou ds le B au pire on verra sa din tournoi kan on arrive contre les autres ligue la lcfsq o pire est tout le temps plus forte

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Donnez lui du red bull ou kelke chose la c pomal grave....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

T'as srm pas habillé un de tes goaler contre Amiante pis ya pas une fois ke vous nous avez chauffé

Partager ce message


Lien à poster

T'as srm pas habillé un de tes goaler contre Amiante pis ya pas une fois ke vous nous avez chauffé

les 2 seul fois quon a ete au complet contre vous autrews c,est les 2 games hors concour et peut tu me donner les resultats? 2 vic et pas par 1 but non? mais cest pas plus grave que sa comme je disait on sen vient et je vous souhaite quand meme une bonne fin de saison et bonne chance dans vos tournois a un moment donner les clubs de l'exterieur vont finir par comprendre ce qui se passe ou plutot pourquoi il y a toujour des clubs de notre suposer ligue de garage en finale hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

exactement !!

 

et ouais notre fiche demontre pas lequipe quon a , présentement on a 4 joueur Midget A , lorsque Loignon , Tardif , Giroux et dave vont rvenir a temps plein ( toute des 3e années ) bonne chance , surtout a amiante ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ah Pis un autre affaire la.... Toé t tu aller jouer contre des preps school américain a boston pense que non moé fack arrete de dire ke disraeli c poche m'a te dire ke yon un bon programme de hockey.

loll attention monsieur pi son équipe de tricheur ak des casque vert yon jouer contre des prep school :D :D dans ce cas ta toute mon respect eille...des prep school wow...tu doit dja etre dans la lnh...wow prep school 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×