Aller au contenu
crosby88

Équipe région de Québec!

Messages recommandés

Je regarde le classement POC du Pee-Wee AA, est-ce que c'est moi ou les équipes de la région de Québec ont l'air dominante cette année, avec 3 équipe qui figurent dans le top 5. J'ai bien hâte que les tournois commencent, pour savoir comment elles se débrouilleront contre les autres équipe de la province!

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison, mais ça veut rien dire avant la mi-janvier... sois patient et attendons après le tournoi de St-Hyacinthe... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cela veut seulement dire qu'il y a 3-4 équipes qui dominent leur ligue respective et donc qu'il y a également des équipes très faibles. Tu ne peut tirer de conclusions tant qu'il n'y aura pas eu de parties inter-ligues. Quoi qu'il en soit, en général il y a du bon hockey à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons maintenant passer la mi-janvier et, à présent, le top 3 est actuellement constitué de trois équipes de Québec, en l'occurence,

1. Québec, 2. Rive Nord, 3. Rive Sud Est

 

À Jonquière, Rive Nord a gagné le tournois en n'accordant que 2 buts et en marquant 22 buts pour un total de plus 20 en 5 parties. De plus, Ils ont défaits les Conquérants des Basses Laurentides Ouest 4 à 0. Mais ne vous fiez pas au score final, car ce fut une partie serrée du début jusqu'a la fin.

Bravo aux 2 équipes!

 

Pendant ce temps, à Saint-Hyacinthe, 3 équipes sur 4 en demi-finale provenait de la ligue LHDAA: Québec, Rive Sud Est et Beauce-Amiante. La finale de ce tournois opposait Les Citadeles de Québec et L'express de Rive Sud Est, et l'express a finalement battu les citadelles par lamarque de 5 à 3, après 5 parties entre les deux équipes.

Bravo aux deux équipes!

 

Est-ce que la tendance se maintiendra et une équipe de la ligue LHDAA va gagner la coupe Dodge où bien une équipe d'une autre ligue causera une surprise? Qui sait... à suivre!

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO à la région de Québec. Vous êtes, cette année, au niveau peewee AA la région à copier. Ce que j'admire le plus et que oui vous avez d'excellents joueurs mais pas plus que dans les autres régions donc je me demande c'est quoi votre recette ? Les heures de glace, le coaching ou ce que vous mettez dans votre eau!!!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La différence c'est que ce sont les 3 équipes les mieux équilibrées. Il y a d'excellent joueurs dans les autres formations également, mais avec peut-être moins de profondeur. D'après moi ce sont les 3 clubs qui ont le plus de chances de se rendre loin au tournoi pee wee de Québec et qui ont le plus de chances de surprendre les grosses équipes américaines.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis parfaitement en accord avec toi, snouky40. Je pense que ces trois équipes pourraient très bien suprendre des équipes américaines au tournois pee wee de Québec. Par contre, il sera très difficile de défaire les St Louis jr Blues car ils ont une fiche de 59 victoires, 3 défaites et 2 match nuls en 62 paties. Bref, c'est l'équipe qui est favorite à ce tournois et très difficile est de concevoir l'idée qu'ils se feront battre par une équipe de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

J'Ai entendu parlé aussi de St Louis et de Détroit Belle Tire comme équipes favorites cette année. Par contre qu'est ce que j'ai hâte de voir c'est le calibre des grosses équipes comme Sy Louis, est ce qu'ils sont aussi fort que Honeybaked et Los ANgeles de l'an passé. Il y a des années ou les grosse équipes américaines sont plus battables que d'autres, comme par exemple l'année de la grosse équipe des patriotes de Laval. Ils auraient due gagner le tournoi cette année la, ils avaient perdu en prolongation contre détroit le Dimanche matin en demi finale et pourtant ils avaient une meilleur équipe que détroit. Mais j'avoue que depuis cette année la, il y toujours 2-3 équipes dans une classe a part comme l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

Cette année, ces deux équipes à part sont Saint-Louis jr Blues et Detroit Belle-Tire. St-L ont une fiche de 59 victoires, 2 défaites et 3 nuls en 62 parties. Bref, ils ont toute une équipe!

Partager ce message


Lien à poster

attention les gars, ce n`est qu`une question d`un match.tout peut arriver en faveur des equipes quebecquoise contre les puissantes formation americaine.

 

je ne gagerais pas dans un 4 de 7 mais un match cela peut etre possible.

 

 

bonne chance à toutes les equipes du quebec.

 

bye.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×