Aller au contenu
TheGoons55

Celon Vous Qui Frappe le Plus Fort ?

Messages recommandés

ouin mais Fortin il est faite en porcelaine il en n'ai déja a sa 5 eme comotions se qui est bcp pi il a les deux épaules défaites donc moi je trouve quil cogne pas a cause de tout sa pi bien a grandeur quil ya un bon check ak lépaule dans le chess sa fais mal

Tu as lair en savoir bcp sur ma vie mon chere, Effectivement, pas vrm une belle année coté blessur pour moi, Pocelaine ? bodé tu serais déja rendu a ta 25e si tu serais moindrement physique comme jlé fais stanné ! ps facile al vie mon grand anyway t ki savoir tout sa mon domingo

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tout fini par se dire bouches a orriels.... porcelaine c une facon de parler... mais se terme la simpose plus quand quelqun se casse de koi mes tk tout pour dire que cris que non tes pas chanceux coté blessure mais simonaque tu dois etre rendu fragilt sertain si tes rendu a 5 comotions c koi que les medcins dissent la decu? es-tu fini pour ta saison

Partager ce message


Lien à poster

Bah c'est sur que les autre comotion était moin pire que elle que j'ai eu il y a 1semaine et demi dans le junior, ma mere veut jarrete pour cette anné mais je continu pareille la, jvais faire attention,

 

C'est pas le fait ke je suis pas fais solide ke je pogne des comotions, je ne fais pas attention, autant que je veut tué tou le monde sur la glace, que eux veulent me tué, donc chaques occation que je suis inatentif ou jfais une erreur, il vont en profité pour me décali** la face tu comprend....

 

entk, tu jou pour kel ékipe toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouias ma dire comme toi sa prend just une faut dinatention pi des fois c fatale pi si en plus stun coup salo c pas mieux bien bien pi oooo non c pas le cas que tu sois pas solide sa c sur... quand ta la chance toi aussi... bien tu la prend loll:P! tu sais je suis qui fortin je joue pour bellechasse #8 tk jespert que samedi a 18h30 vous allez etre asser pour jouer pi question comme sa vos goleur von tu revnir bien vite???

Partager ce message


Lien à poster

okok, eum pour les goaleurs je sais pas encore la,surment, jespere !! anyway la game de samedi cotnre vous veut absolument rien dire, donc je sai pas si jvais joouer pcq jveu me remetre a 100% fack on verra sa la

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer plessisville a laval-nord pis le 85 ,68 et 88 sont solides pis le 83 a def aussi. Le 75 aussi cogne dur.

Partager ce message


Lien à poster

c vrai que la game de samedi veu rien dire pcq si on gagne vendredi on nes sur de finir 1er (une fois de plus xd) tk ma dire comme toi étienne jespere quil von avoir asser de monde pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai vu jouer plessisville a laval-nord pis le 85 ,68 et 88 sont solides pis le 83 a def aussi. Le 75 aussi cogne dur.

Tant qu'a y etre toute lequipe sibolle... loll Le plus raide jai pogné à date c dupéré d'acton gros calique qui patine en plus( cest le capitaine)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je c pas si ici yen a qui on vue jouer cdjr i sont tres phisique en deff pour moi c lequipe qui donne les coup les lus solide mais moi les equipe que jaime pas c les equipe qui font juste frapper et qui donne des coup cochon meilleur exemple hso dans la ligue de montreal..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×