Aller au contenu
TheGoons55

Celon Vous Qui Frappe le Plus Fort ?

Messages recommandés

Dsl Grinder mes ses hockey montréal qui nous obligait a faire une team CC y'a meme plusieurs joueur qui voulait pas nécessairement jouer CC cette saison. Mes malgré tout il ont quand meme évoluer au fil de la saison et remporté leur part de match et la coupe montréal.

 

A montréal il y avait pas de BB cette saison les gars qui jouait BB l'année passé sont pas venu a St donat et malgré tous nous nous avons gagné la final consolation a notre 1 ier tournois a mascouche en demi final au tournois de donacona nous avons gagné un tournois et gagné la coupe montréal pour ensuite finir en quart de final au provinciaux alors je pense quand meme que nous avons eu une belle saison et une belle progression. Nous avons quand meme gagné 3 match sur 4 au provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

l'equipe de plesisville oui il frappe gros mais pour les battre a se jeux la il faut etre les premier a les frapper apres ils pissent toutes dans leurs jack, mais si ils pogne leurs momentum ils sont dur a arreter... le 68 et le capitaine sont les 2 target a ne pas laisser patiner

je sais pas t ki toi pour dire kon pise ds nos jack mais tu doit surement etre un joueur de la ligue estrie ki est jaloue kon aille gagner la coupe dodge!!!

Partager ce message


Lien à poster

le REMPLACENT des as de thetford(n'a pa spu jouer a cause kil na pas eu sa relise) pour ceu ki le remarke cetais le numero 99 din hors concours

 

loik belanger

d'apres moi c lui qui cogne le plus ds toute les ligue jai rarement vue du modne revoller de monde apres un de ces chek

Partager ce message


Lien à poster

Jaiamis vue ce 99 ... du dit qu'il est des As .. ? es ce qu'il remplace en fin de semaine ? On joue contre eu autre et J'aimerais bien voir sa :wink: !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×