Aller au contenu
TheGoons55

Celon Vous Qui Frappe le Plus Fort ?

Messages recommandés

moi sérieu je compren pas le monde qui donen des coups chien de le CC #POC# c pas dur tu recoi un bon check tu regarde le numéro du gars quil te la donner pi tu le recogne par apres pourtant pas durxd ms bon yen na tjr qui pète des coches

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le #19 des gaulois st-lin i frappe solide demender o gars d bastion blainville......;) #29 st-lin

Partager ce message


Lien à poster

l'equipe de plesisville oui il frappe gros mais pour les battre a se jeux la il faut etre les premier a les frapper apres ils pissent toutes dans leurs jack, mais si ils pogne leurs momentum ils sont dur a arreter... le 68 et le capitaine sont les 2 target a ne pas laisser patiner

Partager ce message


Lien à poster

l'equipe de plesisville oui il frappe gros mais pour les battre a se jeux la il faut etre les premier a les frapper apres ils pissent toutes dans leurs jack, mais si ils pogne leurs momentum ils sont dur a arreter... le 68 et le capitaine sont les 2 target a ne pas laisser patiner

pour un equipe ki pisse ds leur jack ino pas mal gagner enh!c sure kil etais crainquer a block!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je s'ai pa car nous avons pa eu la chance de rencontrer Plessiville mes je peux vous dire ke la team de St Donat y'a kelke joueur qui on passé le tournois avec de la glace sur les épaules.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je s'ai pa car nous avons pa eu la chance de rencontrer Plessiville mes je peux vous dire ke la team de St Donat y'a kelke joueur qui on passé le tournois avec de la glace sur les épaules.

vs avez perdu kan?

Partager ce message


Lien à poster

En quart de final contre les viper laval nord mes on avait 2 joueur suspendue et 2 blessés ki on pa jouer on a perdu 4 a 3 on avait battue les vipers la premiere game et on da déja battue anjou au tournois de mascouche et Vallée CC a donacona la on avait jouer kasiment un match parfait on les avait battue 3 a 0 pour ensuite perdre contre pro lac en demi final 4 a 3 en prolongation en l'absence de notre gardien numéro 1 du a une commotion.

 

J'aurais bien aimé rencontré plessiville sé la seule team ki etait des demi final kon a jamais eu la chance de rencontrer.

 

Mes suis kan meme fier du travail accomplie par St Donat Rdp faut se rappeler ke la plupart de ses joueur jouait midget A la saison derniere a part les 2 gardien et 2 joueur avant. Ils ont tous donné pour remonté contre les vipers mes avec les absents le gaz manquait des jambes un peux a la fin.

 

Je leur souhaite bonne chance la saison prochaine.

 

Et bravo a Plessiville la meilleur team a gagné.

Partager ce message


Lien à poster

merci moi aussi jaurais aimé vs pognez je suis sure ke sa laurais ete probablement un meilleur match que compte laval!

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend nos joueurs commencait vraiment a etre amoché rendue en quart de final nous avions des blessées ki n'ont pa jouer et d'autre qui ont jouer malgré des blessures. On a due meme faire appel a un PE bamtam CC. Je peux meme pas dire a l'année prochaine car s'était la derniere saison de mes neveux comme midget mes tous les parents sont fier du travail accomplie cette saison on a trimé dur pour acquérir de l'expérience coté contact étant donné l'inexpérience de la team.

Partager ce message


Lien à poster

St-Donat juste t'arreter de faire les tatas contre LN et vous seriez passé, punitions stupides une aprés l'autres c'est ca des midget A qui se retrouve dans le double lettres.........ils viennent fous !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×