Pumba 0 Posté(e) 22 novembre 2008 Jpense comme Fortin. Le + beau hockey, c`est le civilisé. On a eu droit a 2 tres bonnes games intense.Si la prochaine nous réussissons a la gardé civilisé, se sera du tres beau hockey.Alors, on se voit le 21, a St-Etienne. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Ben d'accord avec sa, et je sais pas pour vous, mais la plupart des menaces ont ete faite par les joueurs de montmagny .. donc, c'est a ce demander laquelle des 2 equipes est la plus civiliser. Et pour en revnir a ce qui c'est passer sur la glace, ce n'etais, mm pas proche de ressemble a un "bertuzzi", quand j'ai pogner le gars, il n'etai pas de dos, il etai sur le bord de la bande, une epaule coller contre la bande, je lai pris par le cou ou la tete ( jsais pu trop ) .. pis je lai simplement mit a terre pour defendre mon gars qui vennait de se faire plaquer de dos ! Partager ce message Lien à poster
20j 0 Posté(e) 22 novembre 2008 scuse mais on est 3 jouer de mty a parler pi ya personne ki a faite de menace ... je sais pas ser ki habs fans mais chu a peu pres sur ke ser kk1 dune autre équipe ki veux jsute mette la marde ;P Partager ce message Lien à poster
aigle de feu 0 Posté(e) 24 novembre 2008 mty contre nous aussi as la ete une game asser fucker surtout dans le parking a fin ,ak le gars de votre equipe ki a de 2 dolars dans el oreille pi de jeans serrerr :lol: Partager ce message Lien à poster
Guillemette84 0 Posté(e) 27 novembre 2008 HAha...le gars qui m 'a plaquer de dos ya juste ou un 4 genre! pi le 94 investigateur LOL bonne joke! c quoi la lotre aurais rien fait ! le 94 est trop rude que voulez vous! hate a prochaine game...! Partager ce message Lien à poster
Pumba 0 Posté(e) 27 novembre 2008 Ben voyons reviens en Big, sa fais 2 semaine qu`èst passé ste game la. Joue la meilleure game de ta vie le 21 Décembre pis tu reviendra dire a tout le monde si ta réussi. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 ouin guillemette, calme toi la .. essaye de jouer ta meilleur game a vie la, malgre les tcheke de dos pis les stick a la tete tu va y arriver ! :-) Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 pi toi gélinas commence a rester sur la glace ! tu va p-t etre plus productif ! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 ah jb ! .. jai plsu de points que tu n'a fait lan passer malgre tout ! :-) Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 au moins je jouais dans le BB et non dans le A... ! Partager ce message Lien à poster