Aller au contenu
HabsF@n

Montmagny / Husky

Messages recommandés

jsais si pogner un gars de dos pour pour le fesser che vous ser corecte masi moi je trouve ke ser cheap shot pas mal pi je continue de dire la mm chose sur larbitrage .. ya caller pour pas ke sa vire plus en marde ke sa ltais dja mais jai rien vue de si pire ke sa avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'après moi il y a pas juste le ref qui a pas faite sa job, ton prof de francais aussi jpense ben !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'après moi il y a pas juste le ref qui a pas faite sa job, ton prof de francais aussi jpense ben !

Ownageee total :P

Pi pour se qui est du ref ,tappel sa bien toi caller un baton élevé lorsque le gars n'a pus de baton ??pi pour le gars qui vient au banc et lui call un 2min pour avoir retenu tappel sa de la belle arbitrage watch out !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas vu encore le nombre de parties des suspentions pour ce match. Etes-vous au courants du nombre de matchs ? J'ai entendu que le 94 avait recu pas moins de 8 parties pour son geste et l'entraineur 2. Pour le reste je ne sais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

4 partie pour le 94 et 2 pour le coach

Partager ce message


Lien à poster

Bon pour ma part, jensuis william fortin des husky num 93 , je tien a vous dire que j'étais malheureusement absent pour cette game et pour toi, le *** qui dit a mon joueur le 94 de se calmer prochaine game, ya pas de probleme a sa.. mais malheureusement tu n'es ni sa mere ni son pere ( à se que je sache) alors il va faire se qu'il veut et si sa vire en marde.. comme je prévoi.. t'inkiete bodé que tu aura meme pas le temp de metre ton pied sur la glace :)

 

Breff nous allons voir sa le 21, et meme avec tout cela, si nous pouvons jouer du hockey civilisé je pense que cela serais plus interressant... merci

Partager ce message


Lien à poster

jaimerais ben sa voir ste game la!

quand tu fais des menaces sur internet sa va pas ben lala!

sa fait pas virile!

pis will fortin , très bien parler!

bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon pour ma part, jensuis william fortin des husky num 93 , je tien a vous dire que j'étais malheureusement absent pour cette game et pour toi, le *** qui dit a mon joueur le 94 de se calmer prochaine game, ya pas de probleme a sa.. mais malheureusement tu n'es ni sa mere ni son pere ( à se que je sache) alors il va faire se qu'il veut et si sa vire en marde.. comme je prévoi.. t'inkiete bodé que tu aura meme pas le temp de metre ton pied sur la glace :)

 

Breff nous allons voir sa le 21, et meme avec tout cela, si nous pouvons jouer du hockey civilisé je pense que cela serais plus interressant... merci

Bien dit el capitaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×