Invité Posté(e) 27 novembre 2008 c mm a se demander si j'ai pas fait plus de but en remplacant dans le bb que tu na fait toi mm ! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 va falloir que tu m'égalise sur les bagarres cette anné ! jen avai 4 lan passé ! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 ma essayer de te battre aussi sur les tours d'ambulence ! :D Partager ce message Lien à poster
okyeur12 0 Posté(e) 8 décembre 2008 wo wowo number 7 la calme toi si tu joue pour mty la jme rappel pas taie eu 4 bagarres lan passe la du calme la puisque cetais gonthier qui spoignais le plus lan passer maudite chance pour les huskies quils ne soit plus la puisque je crois que gelinas auraiseu plus de point de souture ds face quil a de point ds sa carriere hhhiiihhhaaa Partager ce message Lien à poster
okyeur12 0 Posté(e) 8 décembre 2008 taurais reculer pareille devant gonthier Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 9 décembre 2008 sa se peut lol j'avou yétais gros ! c'est tout se que javais a dire. Partager ce message Lien à poster
okyeur12 0 Posté(e) 9 décembre 2008 il te virerais ds tes shorts ye raide en sale ste gars la Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 9 décembre 2008 J'embarquera pas ladedans mais bravo pour lui , jpense pas qui me virait présentement je jou pu ! Partager ce message Lien à poster
okyeur12 0 Posté(e) 9 décembre 2008 lui non plus ils a ete coupe junior aa ils ont preferer envoyer 2 avant a def Partager ce message Lien à poster