Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Vous direz ce que bon vous semble, Cloutier a reglé votre cas. Victoire de 4-3 de Montmagny Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 janvier 2009 cloutier c'est pas lui qui c faite virer 2 fois sur le meme chiffre par le 84 et le 93 ? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 janvier 2009 toukka, moi tout ce que j'ai vu c'est des petits joueurs rouge revollé de tout bord tout coté ! Partager ce message Lien à poster
coach09 0 Posté(e) 27 janvier 2009 Félicitation mais c'est pas Montmagny qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 27 janvier 2009 oui ils l'ont mériter , ils ont pas lacher ! Partager ce message Lien à poster
coachfortier 0 Posté(e) 27 janvier 2009 On a une chance de se reprendre dimanche, y faut juste en profitez Partager ce message Lien à poster
Pumba 0 Posté(e) 27 janvier 2009 cloutier c'est pas lui qui c faite virer 2 fois sur le meme chiffre par le 84 et le 93 ? Pas pentoute, tu dois te meler avec le 11 Max Michaud Partager ce message Lien à poster
t'chabie 17 0 Posté(e) 28 janvier 2009 OOOOOOOOO! on m'apprend a l'instant que les éclaireurs viennent de passer devant les husky..........OUTCH! Partager ce message Lien à poster
coach09 0 Posté(e) 28 janvier 2009 Ca c'est grace a The Wall des Eclaireurs, grace a lui y'on accorder 7 buts de moins que les Huskys Partager ce message Lien à poster
coachfortier 0 Posté(e) 28 janvier 2009 Tchabie 17 commence par etre capable de pivoter des 2 bord pis apres tu riras des autres, j,ai rarement vue qqun se faire conner comme toi en fds en vrai cone de la voirie Partager ce message Lien à poster