Aller au contenu
HabsF@n

Montmagny / Husky

Messages recommandés

bon pi je voudrias juste dire ke la game a été filmer pi on aregarder les évenements en masse poru etre sur de ske je dit pi ... le 94 méritais de se faire sacrer dehors pcq ya kesement faite un todd bertuzzi a un de nos gars ... apres le high stick a .t. puni pi a cuase dla blessure sacré dehors chud accord aussi ... pi si le gars voulias pas se faire sacrer dehors yavias jsute a pas le baver mais larbitre voulais pa perdre le controle pi si vous auriez eu selon moi un coahc ki ser vivre sa aurais pas viré comme sa la viré

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le 10 na aucunement fait de coup de cochon. Il a simplement pousser le joueur des husky vers la bande afin de protégé son defenseur(le 14) afin quil ne se fasse pas ramasser car entre nous, il avais vraiment la tete basse. Le joueur des Husky n`a meme pas tomber rien, ce n`était rien dexceptionnel.Cependant cela a mis le feux au poudre. Il aurait pu faire le colon yé le ramasser carrément pour lui faire mal mais il la simplement déplacé. Si protégé son joueur est salaud, alors on a pas vu la meme game.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa promet pour le prochain match, moi si jetai le 94, je me tiendrait tres, tres calme

21 décembre big hate de voir sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Saint-Etienne, peut-etre cette fois les arbitres auront pas le coeur a une equipe en particulier ;)

Partager ce message


Lien à poster

gélinas ;) ... scuse mais si ta vu un call ki méritais de sacrer léquipe dehors jaimerais ke tu men parle pcq moi jai rien vu de sa ... pi jsais pas mais a ta place jarreterais de parler un peu pcq ser tooi ki a parti la marde

Partager ce message


Lien à poster

sa viré en marde accause de larbitrage yetais po capable de callé une punition correct .. pi le 94 ya ben faite .. pi chekk lautre kiécrit le 94 ya besion detre calme la prochaine game est bonne hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa va etre pas mal sa date de retour au jeu :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×