Aller au contenu
HabsF@n

Montmagny / Husky

Messages recommandés

je doit dire que le match de samedi entre les husky et les aliés etai de loin un des plus fou jai jamais vu ! des mise en echec en plein centre a des joeurs sans la rondelle, des plakage de dos, des coup de baton a la tete, des joueurs qui sautent au cou des autres, un entraineur qui fait debarquer son equipe a 6min de la fin du match.

 

jaimerai avoir de vos commentaire sur ce match

Partager ce message


Lien à poster

Ca ne me surprend pas trop des alliés. Ils frappent à la tête et dans le dos apres le sifflet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

carrement le resultat d'arbitres incompetants

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je reviens sur le coup de baton que le gars a eu sur la tete, l'arbitre a donner un 5 min pour accrocher et pas de suspension et montmagny a eu leurs franc-jeu ?? est-ce normal ??appel a tous ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ça commencé qu'un joueur des husky(le 94) a sauté sur notre joueur(le10). apres un autre joueur des husky allait embarquer dans la bataille mais jlai pogné. le 94 a été expulsé puisquil a été instigateur, les autres ont eu des 4 minutes. apres un joueur des alliés(le 11) a manqué son shot et a fait un high stick sur un joueur des husky. le gars a été coupé en arrière de loreille et a saigné donc le joueur de montmagny a été expulsé. un joueur des husky a aidé son joueur blessé a aller dans sa chambre et lorsquil rembarqua sur la glace, le 11 sortait. il a fait semblant de le frapper, assez pour que l'arbitre lexpulse a son tour. a la suite de cette expulsion, le coach a été expulsé lui aussi. une partie de ses joueurs lont suivi, provoquant la fin de la rencontre puisque pas assez de joueurs étaient restés sur le banc. par contre, quelques joueurs des Husky ont été assez civilisés pour donner la main avant de quitter. les arbitres ont fait un excellent travail, personne ne peut dire le contraire.

C'est moi qui a été aider mon joeur (husky) a sortir de la glace je n'est aucunement essayer de le frapper :P je lui est dit un petit bravo en frapant des main du geste qu'il venait de faire et lui a essayer de me fraper! Et se match etait question d'arbitrage! lorsque c'est rendu que un de nos joeur de fait accordé un penaliter pour baton élevé lorsqu'il n'a pu de baton ! C'est inpardonable 3 penaliter on ete accordé au mauvais joeur ! alors limpatiente c'est aparé du notre coach that its game a oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je reviens sur le coup de baton que le gars a eu sur la tete, l'arbitre a donner un 5 min pour accrocher et pas de suspension et montmagny a eu leurs franc-jeu ?? est-ce normal ??appel a tous ?!?

Non ! inncaceptable !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout a commencer par une mise en echec de dos, que l'arbitre n'a pas caller , ensuite, le 94 c'est porter a la defence de son joueurs apres le coups cochon du 10 des alies. il a ete mit dehors alors ke kelques autre joueurs dont le 10 nont eu que 4 minutes. par la suite , il y a eu le coup de baton a la tete, et un coach qui a pris une bonne decision de quitter car l'arbitrage et lekipe adverse ne meritaient pas notre respect !

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens sur le coup de baton que le gars a eu sur la tete, l'arbitre a donner un 5 min pour accrocher et pas de suspension et montmagny a eu leurs franc-jeu ?? est-ce normal ??appel a tous ?!?

Non ! inncaceptable !

eille ser cpq le gars ya été suspendu vérifier vos source un peu

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×