Aller au contenu
players

Meilleurs 1 année CC

Messages recommandés

Invité

Selon vos division quel sont les meilleurs premieres année que vous avez vues

 

c'est très dur de différenciez les 2ième années et les premières années d'une équipe quand tu ne la connais pas.

 

 

Alors la vrais question est: Connaissez-vous un première année qui se démarque cette année?

Partager ce message


Lien à poster

Dans les cougars de saint-Léonard il y a deux joueurs qui se démarque

 

- Alec St-Hillaire le numéro 38

- Christopher Lagacé le numéro 39

 

C deux joueur la sont prometteur pour le bantam AA l'an prochain :D

 

De leur numéro 35

Partager ce message


Lien à poster

Dans les cougars de saint-Léonard il y a deux joueurs qui se démarque

 

- Alec St-Hillaire le numéro 38

- Christopher Lagacé le numéro 39

 

C deux joueur la sont prometteur pour le bantam AA l'an prochain :D

 

De leur numéro 35

 

Pourquoi il se démarque? en sen fou de savoir un nom pi un chiffre, se quon veux savoir, sé pourquoi TOI tu pense que ces 2 gars là sont meilleurs que d'autres.

 

est-ce que c'est leurs shots? leurs patins? leurs robustesses?

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont tout, HABILITÉ, PATIN, ROBUSTESSES ET CARDIO! Eagle34, ça répond tu à tes questions?

 

Je suis de son avis parce que, ils possèdent tout les deux le talent pour réussir cette Catégorie BAMTAM AA l'année prochaine!

 

Parcontre, je crois aussi qu'il y aura quelques de leurs coéquipiés qui va les joindres aussi parce que, il y a aussi d'autres joueurs qu'ils ont du talent dans cette équipe qui sont aussi des 1ière année et eux aussi ils vont y aller, voilà!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je te répond abcul!!!

 

Tu n'a pas l'air de comprendre la question mon vieux? Je sais pas ce qu'ils t'apprennent à l'école mais moi je sais ce que je dis ok? Relis bien la question mon grand ok?

 

1ière des choses Ils terminent leurs 1 ière année rigth!!! 2 ième des choses L'année n'est pas fini encore rigth!!! Donc que si j'en conclus que d'ici à la prochaine saison bien, ils seront meilleurs que toi!

 

Ciao!

 

Tu n'avais juste à réfléchir mon vieux et tu n'aurais pas passer pour un non connaisseur!!!

 

Bonne saison!!! Mon grand! :lol: :lol: :lol:

 

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

En passant abq,,,

 

 

Si tu ne veux pas te faire baver sur le forum alors, prend mon conseil,,, Respect les opinions des autres car, Warrior37 avais bien répondu à la question.

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Scotty s'ils ont tout pk y sont pas avec le AA cet année ???? le AA avec une victoire aurait eu besoin de ces joueurs non :lol: se sont-ils cachés lors du camp du AA 8) pour se ramasser ensemble dans le CC ??? ça sonne faux ici :!:

 

pis 53 ieme au quebec on s'énerve pas mon Scotty..attends de jouer et de gagner contre noroit, sept-iles et autres avant de t'énerver !

 

au tournoi de Laval regarde bien le TGV passer :lol: :lol: :lol:

 

Je connait des parents sur l'equipe des cougars et je peut te dire que personne

 

c'est cache il y a 4 a 5 joueurs qui aurait du faire l'equipe du AA .

 

Mais les dirigents on voulu prendre des deuxieme annee 94.

 

Il y a 3 joueurs qui on ete joue des partie comme PE et ils ont annuler contre

 

Select du Nords et leur seule victoire ils ont battu une equipe de gatineau .

 

Alors avant de monter des histoire informe toi..........les 1 annee sur l'equipe

 

des cougars a souveiller sont les # 39,38,50,51 se sont des AA l'annee

 

prochaine pas de probleme. C'est pas la faute des jeunes s'il n'ont pas ete

 

choici................ .

 

sourvsl

Partager ce message


Lien à poster

Scotty s'ils ont tout pk y sont pas avec le AA cet année ???? le AA avec une victoire aurait eu besoin de ces joueurs non :lol: se sont-ils cachés lors du camp du AA 8) pour se ramasser ensemble dans le CC ??? ça sonne faux ici :!:

 

pis 53 ieme au quebec on s'énerve pas mon Scotty..attends de jouer et de gagner contre noroit, sept-iles et autres avant de t'énerver !

 

au tournoi de Laval regarde bien le TGV passer :lol: :lol: :lol:

 

Hey le tata si ta des couille ecris dont pour qui tu joue toi ou tu doit etre le porteur des bouteilles :oops: :oops:

 

on n'a jammais dit qu'on va tous les gagner au moin on n'est fierre de dire qu'ont

joue pour les Cougars de St Leonard............. :D :D :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

TGV innocent , il la dit a la fin de son post :oops:

 

tu savais pas qu'y avait d'autre équipe que la tienne :lol:

 

TGV du suroît voila le nom.

 

oups mon grand :oops: :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×