Aller au contenu
players

Meilleurs 1 année CC

Messages recommandés

C'est vrai Marmic, tu as bien résumé notre équipe et en plus même si ils les gagnent pas toutes, on a du fun nous entre joueurs, parents et les entraîneurs Too!

 

On verra ce qui ce passera d'ici avant les séries mais chose certaine, ils s'amusent nos kids en Marmic!!!

 

Quel saison que nous avons que ça soit durant les parties ou les pratiques, je peux te dire que nous nous amusons dans les estrades à l'aréna en!!! :lol: :D

 

Ciao! :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais la jnai vraiment plein le cul ! Arreter de demander des #POC# de numéros de joueurs pi concentrer vous sur votre #POC# de game ! Spas toff joue au hockey pi si ta le gout de gler tout le monde vas jouer au Foot . Jai parler avec Scotty et j'ai vraiment aprécié notre discution de HOCKEY fak la marmic tu va arreter de demander les numeros de tout le monde pck ta bin beau etre un bon plaqueur .. ( Jpeut pas dire le contraire jsais aucunement tes quel joueur ) mais sibole consentre toi sur le hockey pas geler du monde avec qui tu te pogne sur Internet Come On la ses vraiment rédicule !

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec

 

Non! C'est pas vrai, tu ne recommencera pas à te chicaner, Bélec à ce que je sache, on t'attact pas, tu sais Bélec, en regardant les compteurs, sans joke :wink: Tu es un bon ti-joueur :wink: Écoute Bélec, tu dois être un joueur intelligent sur la glace alors, sois le aussi hors-glace? :wink: Ça les forums, c'est bon de ce défoulé mais pas pour être prétendant alors, let's go man! Play Game!

 

Bonne partie! En fin de semaine mon grand :wink:

 

En passant Bélec, moi aussi j'ai bien apprécié notre discussions cette semaine :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

ya en un qui veut savoir pourquoi certains joueurs ne sont pas dans le aa bien c'est tout simplement une mauvaise decision des entraineur du aa ils ont voulus aller chercher trois de nos joueurs pour terminer la saison mais les joueurs ont refuses. sans contredit le 39 50 et51 aurait meriter leur place au debut de la saison et avec le camp d'entrainement que mon fils a connu je croyais quil se sauverait avec un poste mais les decisions etait prise d'avance. mais la fiche du aa bourassa parle d'elle meme .faut vivre avec les mauvaises decisions mais c'est pas le coach des cougars qui va s'en plaindre au moins mon fils peut se vanter d'etre 1 vic o def dans le aa puisqu'il a gagne la tombola ,il etait present lors de la seule victoire de cette equipe. lol

Partager ce message


Lien à poster

ces't vrai tintin1974 il y a au moins 4 joueurs qui merit de jouer bantam AA dans les cougars de st leonard # 38,39,50 et 51 ces jouers on aller pour 3 matches et ces le plus bon matches que bourassa on jouer

 

1er match:4-2 perdu

2er match:3-3 nul

3er match:2-1 victoire

 

alors ces 4 joueurs vont etre certain Bantam AA l'annee prochain :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour!

 

Je crois que ce qu'il a dit tintin 1974, a raison donc, ça vous sert à rien de dire n'importe quoi sur nous.

 

 

Bonne Journée! Et Bon hockey!!!

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

les garss faut bien jouer contre pour savoir qui va gagner(nous=cougars) sa nous feras plaisire de rajouter une autres victoire a notre fiche et de demolir kelke gars dans votre equipe

mais juste avou que cougars sont les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
les garss faut bien jouer contre pour savoir qui va gagner(nous=cougars) sa nous feras plaisire de rajouter une autres victoire a notre fiche et de demolir kelke gars dans votre equipe

 

 

Je vais répndre à plusieurs personnes, premièrement le foké qui sé faché parceque y a des personnes qui nomment des noms sur un thème ou lon demande le nom des joueurs première année CC qui se démarquent, fait juste relire se que je viens d'écrire pi tu vas comprendre que si tu ne veux pas voir des messages qui nomment des noms, ne va pas sur ce sujet :idea: et en passant, tant que cela reste positif, je ne voit pas où est le problème :?:

 

Finalement, les cougars, je suis d'accord avec les propos de el_tomato, si vous êtes si bon que sa, vous n'auriez pas besoin de vous vanter, les autres le ferait a votre place :idea:

Partager ce message


Lien à poster

eagle34 J'ai quelque mots à te dire toi!!!

 

 

Tu m'as déjà remis en question à cause de ce que je disais mais là mon grand, toi aussi je t'en parle comme tu prend le goût de le dire aux autres, surveille ton language quand tu t'adresse à un jeune ok :wink: Tu as traité de (FOKÉ) un joueur des Cougars, de la manière que tu t'es exprimé le grand, tu avais l'air agressif in peut, la prochaine fois tu agiras comme ça, je te dénoncerai tout comme j'ai faite à un membre ici (Bull) et le MODÉRATEUR là suprimer alors, pour ça surveille ok :wink:

 

Tu as bien droit d'exprimer ton opinion mais au delà avoir de la haine, tu n'as pas ta place ici. :wink:

 

 

Et pour ce vanté c'est jeunes, c'est parce que, ils sont fièrent d'une manière à s'exprimer et je sais que ça ne te plaît pas mais, on ne peux plaire à tout monde dans vie. Ça répond à tes question?

 

Si tu n'es pas capable de venir ici dans le forum dans le but d'avoir du plaisirs ou de ce naguer mais sans avec de la haine, pas problème.

 

Sans rancune eagle34 :wink:

 

 

Scotty Bowman :wink: Amicalement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×