Aller au contenu
players

Meilleurs 1 année CC

Messages recommandés

Salut! Bull Ça va? Écoute mon ami, ce n'est pas moi qui dirige la ligue et puis pour le peux de joueur que nous avons dans Bourassa bien, je peux te dire que nous avons une bonne moyenne!

 

Ce qui veux dire que, les jeunes qui sont dans notre région, ils bénificient d'un bon encadrement coté hockey et nous avons de bon entraîneurs qui developpe bien les jeunes de notre région parcontre, nous n'avons pas assez de joueur, nous en restons ainsi, voilà.

 

J'espère que j'ai pu te répondre à ta question, je ne peux te dire autre que celà.

 

 

Salut! Bull :wink:

 

Scotty Bowman :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je troiuve que le numero 78 du Collge francais de longueuil est un excellent joueur,il patine,ilfrappe,il a un tres bon tirs a mais malgré ces nombreuses penalité il est un tres bon joueur Et ilpourrait faire el AA sil continue sur se chemin

Partager ce message


Lien à poster

Moi je troiuve que le numero 78 du Collge francais de longueuil est un excellent joueur,il patine,ilfrappe,il a un tres bon tirs a mais malgré ces nombreuses penalité il est un tres bon joueur Et ilpourrait faire el AA sil continue sur se chemin

Merci lafreniere72, enfin quelqun qui reste dans le sujet demandé :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le meilleur premiere année ou plutot un des forts c'est frederic gauthier de st-lin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×