Aller au contenu
clo10481

Directeur & Coach en chef

Messages recommandés

Bonjour aux connaisseurs!

 

Est ce que vous pensez qu'un directeur Inter-Cité, qui évalue aussi et qui est coach en chef dans l'atome BB c'est correct.

Est ce que cette personne, premièrement à le droit d'être entraineur chef?

Est ce que cette personne, deuxièmement n'est pas en conflit d'intérêts?

Alors est ce un manque de transparence :roll:

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bof! C'est pas pire qu'un coach qui retire son gardien après 2 buts dans un match hors concour... 8)

Partager ce message


Lien à poster

Attends minute. Est-ce un parent BÉNÉVOLE? Y a t il une liste d'attente pour son poste? Parfois il y a pleins de circonstances qui font que c'est OK. Faut pas oublier que ce n'est que du atome, qu'a cette catégorie les parents impliqués sont souvent rares.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour aux connaisseurs!

 

Est ce que vous pensez qu'un directeur Inter-Cité, qui évalue aussi et qui est coach en chef dans l'atome BB c'est correct.

Est ce que cette personne, premièrement à le droit d'être entraineur chef?

Est ce que cette personne, deuxièmement n'est pas en conflit d'intérêts?

Alors est ce un manque de transparence :roll:

 

merci

j'ai du mal a vous suivre pourquoi qu'il ne pourrais pas être en chef et directeur double lettre??

 

Oui cette personne à droit d'être Entraîneur -Chef a moins que dans vos réglements interne il lui interdise

 

Pourquoi cette personne est telle en conflit d'intêret sont fils joue dans ce club?? a t'il ça place dans ce club si oui pourquoi serait t'il en conflit??

 

Alors est ce un manque de transparence: est t'il un Bénévole et pourquoi serait t'il pas transparent

pensez-vous qui prendra des joueurs moins fort pour perdre toute l'année. les clubs Atomes sont encore dans le programme MAHG(PIJE) alors quel est le problème??

 

bonne nuit :D

 

Si nous prenont pas les bénévoles parce que sont Directeur Président Papa Maman ou des amis de d'autre parent de joueur alors arrêtons le hockey toute suite. le Hockey mineur survie grace au bénévole de vos associations!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y avait d'autres personnes en liste (le coach de l'année dernière) entre autre. Je fais seulement poser une question je crois qu'une personne qui fait l'évaluation des joueurs, qui est directeur de l'inter-cité et qui est coach en chef d'une équipe double lettre je trouve que cela manque un peu de transparence.

Et oui son fils joue dans l'équipe et oui il à sa place....

Dans une autre catégorie le directeur de catégorie n'a pas le droit d'être coach en chef......

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y avait d'autres personnes en liste (le coach de l'année dernière) entre autre. Je fais seulement poser une question je crois qu'une personne qui fait l'évaluation des joueurs, qui est directeur de l'inter-cité et qui est coach en chef d'une équipe double lettre je trouve que cela manque un peu de transparence.

Et oui son fils joue dans l'équipe et oui il à sa place....

Dans une autre catégorie le directeur de catégorie n'a pas le droit d'être coach en chef......

je comprend plus ces cette personne qui a poses la question sur ce nom:clo10481

 

et tu répond sur maniachockey

Partager ce message


Lien à poster

je pense qu'il y a assez d,histoires de vrai conflits et de mauvaises sélections qu'il ne faudrait pas essayer a tout prix

de partir une supposé histoire de conflit !!!!!!

 

Il faut absolument avoir des gens impliqués dans le hockey et ça peut sûrement arriver que certaines personnes doivent

cummuller deux fonctions et plus !!!! moi je n'ai pas de problème avec ça sinon bien des associations vont tomber fautes de

bénévoles ! (il y plus élus pour critiquer que pour s,impliquer )

 

PS : Mais quand ces personnes occuppent des fonctions pour donner une chance a fiston afin qu'il joue dans une catégorie

ou il n,aurai pas sa place alors là je suis en désacord ! Mais dans ce cas ça ne semple pas être ce qui ce passe !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×