Aller au contenu
sidkid87

Règlements sur nombre de joueurs

Messages recommandés

En fait ce n'est pas le temps de glace durant les matchs qui fait la plus grande différence pour le développement des joueurs, c'est les pratiques! Nos équipes double-lettre pratiquent 2 fois semaine pleine glace, tandis que le simple lettre pratiquent 1 fois demi-glace, ça fait toute une différence, il est normal que les joueurs qui jouent au double lettre s'améliorent plus chez nous en tout ca. Notre BB jouent avec 3 trios complets + 5 déf et ils sont quand même dans le top 5 au QC, et tout le monde joue égal. Je suis d'accord pour donner la chance à plus de joueurs de faire le double-lettre, parmi les moins forts au double-lettre aujourd'hui, il va y en avoir qui vont dominer rendu pee-wee ou Bantam, parlez à des coachs qui sont dans le milieu depuis des années et vous verrez. On voit souvent les petits king-pins qui arrivent du novice et qui mangent la rondelle, rendu Bantam avec contact préfèrent rester sur le playstation à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense la reason que les petits novice qui mange la rondelle et a cause que la plupart des enfants quils jou contre son pas au meme niveau ,ca reviens a mon point pourquoi ils devrai faire moins d equipes calibre A ,MEME SI CHAQUE EQUIPE A 15 JOUERS MAIS ILS SONT DU MEME CALIBRE AU MOINS ! EST SERAIS PAS FACILE POUR EUX DE MANGE LA RONDEL EST CA LES OUBLIGE A FAIRE LA PASS PLUS .REGARDEZ CAIT BIEN MON OPINION MAIS UN BON CONTRE UN PAS BON CAIT PAS UN BON MIX !ET QUAND ON PARLE DE DEVELOPMENT CEST SOUVENT LE COACH QUI FAIT LA DIFFERENCE PAS LE NIVEAU .

Partager ce message


Lien à poster

Ils est justement là le probleme devloppement de la MASSE au lieu de l`ELITE, combien de fois ses jeunes touche vraiment ou control la game? versus qui se font déjouer comme si personne n`était pas là! a etre le 13 14 et 15 ime joueur d`une équipe

Justement ce jeune auraient interet pour un reel devloppement il ne faut pas se le cacher versus ego de certain parents! a jouer cc au lieu bb et A au lieu de cc et b au liewu a ect..

 

Le jeune ca va aller moin vite pour lui et avoir au moin la chance de toucher la rondelle, faire certain jeu de base qu`il etait incapable de faire a un plus haut niveau et OUI marquer des buts!!! bien oui contrairement a certain il est toujours plus plaisant de marquer un buts a l`occasion pour un jeune ne joue t`il pas pour s`amuser et essayer de marqué un but quel jeune ne reve pas de marquer le but de la victoire en prolongation lors de la final ultime ou de faire ce save!

Partager ce message


Lien à poster

Je rajouterai cher Carey! :D

 

De regarder lorcequ'il à but! de quel coté des joueurs et des parents ou les high five et les accolades sont, quand un jeune brise l'égalitée de 3 a 3 à 2 minutes de la fin d'une partie, il y a bien plus plaisir du coté du but et de la victoire, que de l'autre on dirait qu'ils sont a un enterrement et je n'oserais meme pas écrire les commentaires de plusieurs parents a chaque fois qu'ils perdent un match 3-2 ou 9-1 souvent les memes commentaires!

 

POUR S'AMUSER :!: LA RÉALITER EST TOUT AUTRE :!: :wink: et oui GROS ÉGO :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

quand on parle de development ,moi mais deux enfants je les entraine mois meme et ils font des cours .je me fie pas sur la ligue .mais je veux pas que mon enfants joue AA POUR MON EGO SI IL NE PAS CAPABLE !le monde qui dis que ils von developpe a cause ils font parti dune gros equipe :roll: oui si son de calibre defintivment,mais no way si sont pas de ce calibre ca marche en reverse !stop dreaming be realistic !make them play in their right level were they belong if you want results

Partager ce message


Lien à poster

je rajouterai cher canadiens,

 

que ce qui fait le plus plaisir,c'est quand on gagne contre une equipe qui utilise seulement le minimum de joueur,joue a 2 centres,coupe son banc ou encore une equipe qui n'a pas de bb dans sa region et qui joue dans le cc. (c'est ca le meilleur feeling.....).

Partager ce message


Lien à poster

Voila pourquoi pour atome il ne devrait y avoir que du BB, CC devrait etre du A et souvent du A faible vivre les égos!

pour ton commentaire sarcastique qui coupe son banc etc... bien a 2 lignes et 4 defenseurs explique moi comment un coach peut faire cela!!! justement a 14 ou 15 joueurs qu'il y a dérapage deja que s'est du CC!! il y a trop de joueurs incapable de suivre point final VIVE LA MASSE!!!!! mon quebec CC lache pas!!!

Partager ce message


Lien à poster

atom BB cest le plus fort calibre dans l atom .pour just les mielleurs jouers ! that means just the best players .si on prends un cartier comme laval >si ils ya 30 jouers exceptionel on est chanceux ! ca veux dire que on devrais faire pas plus que deux equipes ! la meme chose pour les autres endroits !la on apelle ca du elite.mais vous qui fonts comme ils comprene pas la difference ca vous faits bien parceque peut etre que votre enfants ferais pas parti de l elite :wink: mais croiyez moi que ca fait mal au sport de hockey parceque nos category son faible partous a cause de surclassement des jouers et trop d equipe elites !et la ont commence a avoir du bon CC ETC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×