Aller au contenu
sidkid87

Règlements sur nombre de joueurs

Messages recommandés

Personnellement je crois sincerement que pour te devlopper tout en t`amusant et comme il n`as pas de contact il devrait jouer idéalement a 2 trios 6 attaquantet 4 defenseurs et un gardien avec des pe, 2 avant pe 2 defenseur pe et un gardien pe + qui serait volontairement a toute les pratiques possible pour eux ils auraient donc eux aussi beaucoups de glace, avec leurs équipes et les pratiques avec la gategorie plus haute

A 16 et 17 le seul dévloppement est l`égo des parents immagine si il y a 1 ou 2 penalitées par période le nombre de minutes que le jeune va jouer!! il va tellement s`amuser sur le banc ! ca aucun sens :oops: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Noté...que le mineur / majeur pénalise le 2 ième année sur la coche Majeur....ça voudrait dire parfois 2-3 Majeurs...voir un trio dans du Atome A plus fort que le premier trio du Atome Mineur ou CC...

 

Donc du vrais AA redevient la solution la plus convenable...

 

___________________

 

Je suis d'accord que 17 joueurs c'est trop....même le populaire set-up de 9 attaquants / 4 Déf / 2 gardiens....lorsqu'il y a plusieurs punitions et lorsque le jeux sera corsé...le 3 ième trio ou les 3 derniers joueurs ne verront pas beaucoup de situation de jeux 'éducatives'....ils auront leur glace quand ça ne compte plus.

 

_________

 

J'aime bien l'idée de carey price...2 lignes + 4 déf et des réservistes qui sont invités à tous les pratiques...c'est LE meilleur scénario de dév.

 

Mais ça veut dire une hausse des frais de +/- 25%...ou bien une baisse de revenu de 25% pour les organisations....reste que la plupart des p.e. seraient bien content de déboursé x$ pour le temps de glace...

Partager ce message


Lien à poster

michel guilbault

A Sherbrooke-Ouest, il y a 10 équipes atome dont 1 BB et 1 CC. Les 2 années passées, l'atome ont joué avec des formations de 9 avants, 4 défenseurs + 2 gardiens, mais on a voulu donner la chance à plus de joueurs d'évoluer au BB-CC donc on est revenu à 14 patineurs au BB et 15 au CC ce qui est légitime étant donné le bassin de joueurs. Peut-être qu'il faudrait forcer les petits bassins à faire juste du BB au lieu du CC quitte à se regrouper.

 

En passant, chez nous, y a personne qui joue sur le banc. Lorsqu'il y a des imbéciles qui réussissent à s'infiltrer pour tolérer ce genre de chose au nom de la victoire, ils se font mettre de côté et c'est dommage que ce ne soit pas pareil partout. Nous avons également une politique de temps de glace égal, une équipe qui joue à 2 centres et 6 ailiers, c'est pas très égal comme temps de glace, c'est le genre de chose qui finit par écoeurer les jeunes et les parents. C'est une question de valeurs et de principe. Même dans le Midget AAA les joueurs ont du temps de glace à peu près égal, ça devrait en être ainsi tant qu'un joueur doit payer pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sidkid87

 

Si vous avez des entraîneurs...qui maintienent le cap...coûte que coûte...avec une rotation égale...match après match....BRAVO...Bravo au entraîneurs....à l'organisation qui les 'back' et surtout Bravo aux parents de ne pas remettre en question la volonté de gagner des entraîneurs...ce n'est pas sarcastique...vraiment Bravo! Je n'ai pas vécu ça comme joueurs ni comme entraîneur à ce jours.

 

Mais il doit surement y avoir de la grogne auprès des parents...?

de ne pas jouer 2 centres 3 paires d'ailes lorsque la situation se présente, de ne pas capitaliser sur les qualité de un ou de l'autre en situation d'Avant. ou désavant.....de ne pas matcher les lignes de l'entraîneur opposé...?

 

Je vous garantie que lorsque je suis entraîneur chef ou entraîneur des défenseurs....à la fin de l'année....tous mes joueurs ont eu sensiblement le même temps de glace....mais ils n'ont pas tous vécus les même situations de matchs...

Partager ce message


Lien à poster

michel guilbault

A Sherbrooke-Ouest, il y a 10 équipes atome dont 1 BB et 1 CC. Les 2 années passées, l'atome ont joué avec des formations de 9 avants, 4 défenseurs + 2 gardiens, mais on a voulu donner la chance à plus de joueurs d'évoluer au BB-CC donc on est revenu à 14 patineurs au BB et 15 au CC ce qui est légitime étant donné le bassin de joueurs. Peut-être qu'il faudrait forcer les petits bassins à faire juste du BB au lieu du CC quitte à se regrouper.

 

En passant, chez nous, y a personne qui joue sur le banc. Lorsqu'il y a des imbéciles qui réussissent à s'infiltrer pour tolérer ce genre de chose au nom de la victoire, ils se font mettre de côté et c'est dommage que ce ne soit pas pareil partout. Nous avons également une politique de temps de glace égal, une équipe qui joue à 2 centres et 6 ailiers, c'est pas très égal comme temps de glace, c'est le genre de chose qui finit par écoeurer les jeunes et les parents. C'est une question de valeurs et de principe. Même dans le Midget AAA les joueurs ont du temps de glace à peu près égal, ça devrait en être ainsi tant qu'un joueur doit payer pour jouer.

daccord avec vous ,votre opinion sur quatre defenser et 9 attacquants svp ?le temps et tu egale ?ou ils ya tu une meilleurs solution ? mois ma solution est de faire des equipes avec moins de jouers dans les simple lettres, parceque je vois beaucoup de jeune qui font du banc a cause des pinutions etc.

Partager ce message


Lien à poster

Avant le jeu de contact il est inutile de jouer a trois ligne au si tu recherche a vraiment dévlopperl`élite, le double lettre est pour les meilleurs alors a 6 attaquant ou au max 2 centre et 3 paires ailier pour 8 attaquants et 4 defenseurs max si tu recherches vraiment le dévloppement l`élite! Si tu tu recherches la masse alors gene toi pas va y a 12 attaquants et 6 defenseurs tu va satisfaire bien des égo et dévlopper pas grand chose deja qu`il y a pas un grand nombre de partie durant la saison!

 

A niveau contact je suis d`accord pour 9 attaquant et 5 ou 6 defenseurs,

 

pour le novice A ca devrais etre 1 équipe A de 10 a 12 joueurs par 100 inscriptions plus 1 lgardien avec des pe, le B ne sera que plus fort, les jeunes se dévlopperaient beaucoup mieux, il y a tellement de joueurs dans le novice A qui sont completement perdu incapable de suivre le rithme cela est triste a voir

Partager ce message


Lien à poster

dans le novice A vous avez tres raison je dirais meme danl le atom A,si on prend les 10 a 12 meilleurs jouers avec les deux equipes dans notre organization ca commence avoir de la lure et le b devien un meileur calibre ,meme a deux equipes et oui le rest cest du C ! mais la on peu dire que les 3 niveux son balance et ca fait du bon hockey pour tous les enfants

Partager ce message


Lien à poster

pour moi bien au contraire, tu doit avoir un max de joueur dans le novice et atome au niveau competition (deux lettres) ou (a) dans le novice. plus tu vas mettre de joueur dans le systeme plus il y en a qui vont se developper avec les meilleurs, ce n'est pas ce que vs disiez que les meilleurs ne se developeront pas en jouant avec des plus faibles :?: :?: (ces aussi vrai pour les autres) il ne se developeront pas avec les plus faibles...il arrive assez souvent que les dominants a cet age ne sont plus les dominants du club 2 ans apres donc ca prend de la releve....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×