Aller au contenu
Master hockey!

meilleurs joueurs toutes ligues confondu ??

Messages recommandés

bonjour :wink: mon chum all the way arrete de checker ton nom est dans les meilleur :lol: :lol: :lol: est tu content :oops: ou :cry: tu :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

the charger 8) et toi tu est pas dans les meilleurs :?: connais tu juste eux :?: tu peut pas parler d'autres joueurs :!: tu oublie les joueurs de ton club a defenses ce que tu fait c'est pas gentil et l'autres goaler il n'ai pas mauvais pense a t'on affaire et trouve d'autres noms si tu veut garder tes amis et coequipiers :wink:

yoouuuuuuuuu sport 111 le sujet c meilleurs joueurs toutes ligues confondu la tu juge charger tu cherche des bibittes manque d'attention?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

main non on manque pas dattention chez nous jle connait bien le petit charger et je ne lui cherche pas de bibit je veut qu il marque son nom parmi les best cest tou capot pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

main non on manque pas dattention chez nous jle connait bien le petit charger et je ne lui cherche pas de bibit je veut qu il marque son nom parmi les best cest tou capot pas :P

Pourquoi y marquerait son nom si y se voit pas la c toute a son honneur pensez-y Bonne Soirée!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×