Aller au contenu
ScottyBowman

Héééé! Oui!!! Le voici enfin les commentaire de ScottyBowman

Messages recommandés

Salut! À tous!!!

 

Je crois que ça fait longtemps que vous attendez mes commentaires à propos de notre équipe ( Les Cougars de St-Léonard ) et celle des autres équipes bien, de notre équipe, je ne peux rien dire pour le moment à part que nous avons un bon groupes de jeunes joueurs qui joue avec coeur et qu'ils entendrent bien et plus que l'année va avancer bien, je peux vous dire que, nous ne serons pas facile à battre et pour nous frapper, ça va pas être si pire car, nous avons des muscles dans l'équipe et croyez moi, je ne parle pas par rapport à mon fils, ils y en a d'autres qui sont capable de prendre cette relève.

 

On a aussi de bon entraîneurs qui encadre cette équipe et ils sont bien former pour leurs enseigner le hockey, vous savez? Ce n'est pas juste une affaire de gros bras dans le hockey, il y a le talent et le coeur de vouloir travailler tout les soir, pratique, les parties et aussi à la maison et si je dis ça, c'est parce que, j'ai vu mon fils à tout les soir ce qu'il fait à la maison exemple, Jogging, Haltère, control de maniment avec son hockey dehors ou dans sa chambre sur un tapis, conditionnement physique, push-up, set-up et maissant, je le vente pas, tout ce que je peux vous dire que ce jeune, a travailler son corp et maintenant, il mérite que je lui donne moi, tout le support nécessaire pour qu'il perd du poids afin d'avoir plus de souplesse, flexibilité et endurance, je me donne d'ici à la mi-janvier en espérant que mon fils suivre mes directives et qu'il va de l'avant et vous verrez problablement un changement de lui, voilà!

 

Maintenant, pour les langues sales qui parle contre nous bien, je crois que vous commencez à reconnaître le talents de cette équipe et qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle, ce n'est pas avec des coups vicieux que cette équipe joue mais, avec un coeur et un plaisirs de s'amuser ensemble alors, pour vous les malheureux qui parle de nous, regardez-vous et voyez comment vous agissez avant de parlez des autres.

 

C'est vrai Killer, c'était tout une partie à Montréal-Nord et même si ton ami n'était pas là bien, je crois que tu avais tout les outils nécessaire pour réussir dans cette joutte, Bravo!!! À toi et toutes tes coéquipiés!!! Je suis très fier de vous autres, il ne manquait que mon fils.

 

Bravo :wink: !!! Aussi à toutes les parents qui appuit c'est jeunes, qu'elle belle équipe dans les estrades, Bravo!!! Les Parents.

 

Bon, heureusement que c'est mon entrée pour la première fois sur le forum car, je n'écrirai pas aussi long la prochaine fois!!! Ha!Ha!Ha! : :lol:

 

Salut! Les amis : :wink:

 

 

Les commentaires de Scotty!!! :lol: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scooty,

 

Excellent commentaire, je suis entierement d'accord avec toi .Ta tres

 

bien resumer notre equipe et pour qui en ait pour ton garcon je suis contant :D

 

pour lui.Pour la premiere fois il a une chance de jouer dans un niveau plus haut

 

et il fait sa tres tres bien.Dit lui de continuer de travailler sa va lui servir aussi

 

plus tart dans sa vie. :!: :!: :wink:

 

GO COUGARS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je pense que les cougars ces la meilleur equipe de la ligue c juste qu il on pas connu un bon debut de saison et marmic et tko vous avez raison.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous!!!

 

Je crois que ça fait longtemps que vous attendez mes commentaires à propos de notre équipe ( Les Cougars de St-Léonard ) et celle des autres équipes bien, de notre équipe, je ne peux rien dire pour le moment à part que nous avons un bon groupes de jeunes joueurs qui joue avec coeur et qu'ils entendrent bien et plus que l'année va avancer bien, je peux vous dire que, nous ne serons pas facile à battre et pour nous frapper, ça va pas être si pire car, nous avons des muscles dans l'équipe et croyez moi, je ne parle pas par rapport à mon fils, ils y en a d'autres qui sont capable de prendre cette relève.

 

On a aussi de bon entraîneurs qui encadre cette équipe et ils sont bien former pour leurs enseigner le hockey, vous savez? Ce n'est pas juste une affaire de gros bras dans le hockey, il y a le talent et le coeur de vouloir travailler tout les soir, pratique, les parties et aussi à la maison et si je dis ça, c'est parce que, j'ai vu mon fils à tout les soir ce qu'il fait à la maison exemple, Jogging, Haltère, control de maniment avec son hockey dehors ou dans sa chambre sur un tapis, conditionnement physique, push-up, set-up et maissant, je le vente pas, tout ce que je peux vous dire que ce jeune, a travailler son corp et maintenant, il mérite que je lui donne moi, tout le support nécessaire pour qu'il perd du poids afin d'avoir plus de souplesse, flexibilité et endurance, je me donne d'ici à la mi-janvier en espérant que mon fils suivre mes directives et qu'il va de l'avant et vous verrez problablement un changement de lui, voilà!

 

Maintenant, pour les langues sales qui parle contre nous bien, je crois que vous commencez à reconnaître le talents de cette équipe et qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle, ce n'est pas avec des coups vicieux que cette équipe joue mais, avec un coeur et un plaisirs de s'amuser ensemble alors, pour vous les malheureux qui parle de nous, regardez-vous et voyez comment vous agissez avant de parlez des autres.

 

C'est vrai Killer, c'était tout une partie à Montréal-Nord et même si ton ami n'était pas là bien, je crois que tu avais tout les outils nécessaire pour réussir dans cette joutte, Bravo!!! À toi et toutes tes coéquipiés!!! Je suis très fier de vous autres, il ne manquait que mon fils.

 

Bravo :wink: !!! Aussi à toutes les parents qui appuit c'est jeunes, qu'elle belle équipe dans les estrades, Bravo!!! Les Parents.

 

Bon, heureusement que c'est mon entrée pour la première fois sur le forum car, je n'écrirai pas aussi long la prochaine fois!!! Ha!Ha!Ha! : :lol:

 

Salut! Les amis : :wink:

 

 

Les commentaires de Scotty!!! :lol: :D :wink:

 

Je suis d'accord avec toi si tu veux parler de ta super équipe de cougars pi de ton SUPER fils, mais fait dont sa sur le site internet des COUGARS :idea:

 

parceque pour le monde qui ne vienne pas des fameux COUGARS, on sen fou un peu que ton fils s'entraîne quand il revient de lécole. Parceque si toutes les personnes que leurs fils s'entrainent après l'école écrirait un roman sur la vie de leurs fils sur classement poc, tu en aurais des centaines. :idea:

 

P.S: Désolé si c'est moi le premier qui te le dit, mais le forum de classement POC c'est fait pour parler du hockey. Si tu veux dire quelque chose en rapport avec le hockey, GO! :lol:

 

mais si sé pour parler de té supers anecdotes a propos de ton fils, garde toi un petite gêne :oops: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Un enfants model pour la société? :wink: Moi, j'en suis fière et je suis son père et tout les pères a un droit d'être fière de transmettre ses idées aux autres père, pour que leurs fils suivre le même chemin de ce jeune là ok? Est ce que tu serais ce genre de jeune comme mon garçon? Je ne le crois pas!!!

 

Le vrai bon model d'un bon sportif c'est qu'il soit, aussi bon à l'école que son sport et quand tu es capable de faire les deux ensembles et que tu réussi bien, il y a de quoi être fière de son fils.

 

Ça pour moi, c'est un bon joueur de hockey et non un joueur salaud qui cherche à blesser les autres comme vous mentionner tant de joueurs sur ce forum.

 

Est ce que tu ne serait pas capable de faire de bonne mise en échec que c'est joueurs là? Les Cougars de St-Léonard? Parce que la nature t'aurais pas donner ça tout cru dans la bouche? Alors, fait le comme lui, Entraîne toi tout les soirs, pas juste quand ça te tente mon petit et après, tu pourras parlez d'hockey mon grand?

 

Et si tu crois que je ne parle que de ma SUPER ÉQUIPE ET DE MON SUPER FILS? C'est peut-être que je vois que eux qu'ils son dans le bon chemin pour réussir dans leurs programmes sports & études donc, c'est peut-être là, que tu te dois possé la question.

 

Je sais très bien de quoi je parle et ce n'est pas juste d'anecdotes de la vie mais, d'un vrai joueur de hockey!

 

Bye! Le petit et grandi :wink:

 

Moi le mien mon fils, il grandit, il est fort, il est beau, il est bon pis surtout intelligent, comme son père :lol: :lol: :wink:

 

Bonne saison! :wink: Mon petit

 

Scotty Bowman Bientôt les Cougars de St-Léonard dans vos arénas les boys!!!

Go CouuuuuuuuuuuuuuuuuGars!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ça pour moi, c'est un bon joueur de hockey et non un joueur salaud qui cherche à blesser les autres comme vous mentionner tant de joueurs sur ce forum.

 

D'accord peut-etre pas ton fils mais dans la derniere semaine je me suis fait menacer +10 de me faire blesser par des joueurs des cougars .. Est-ce que celon toi ses l'exemple d'une équipe modele .. Me faire dire que je serai en chaise roulante le restant de mes jours ses l'exemple des enfants idéal .. Non je ne crois pas .. je ne vise aucun joueur en particullier mais je dit que les jeunes de st-léonard devraient arreter de dire qu'ils vont blesser tout le monde ... Bravo vous vous etes améliorer et cela je le reconnait.. Mais pour se qui est de choses non civiliser je crois que certains joueur son dans les meilleurs ici ... Je ne dit pas que tout les joueurs des cougars sont comme cela mais je crois que certain mériterais de se faire remettre a leur place .. pas oubliger d'etre durant une partie , une mise en echec se n'est pas cela que j'insinue je veut plus dire : un parent autoritaire devrais dire au jeune que se n'ai pas en blessant des joueurs que vous allez gagner des parties mais en jouant au hockey .. Je ne dit pas non plus de ne pas donner de mise en echec .. au contraire une bonne mise en echec solide durant une partie ses toujours le fun .. alors sur ce bonne continuation !

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! Bélec

 

J'avoue maintenant que tu as de l'éducation pour parler comme ça, ça c'est Super mais, il faut que ça soit toutes une équipes et comme tu le sais, impossible d'avoir le contrôle sur toutes l'ensemble, daccord? Maintenant pour la fameuse chaise ROULANTE :lol: :lol: :lol: Fait moi pas rire à cette heure là mon grand parce que, je te dirais de venir prendre une bierre avec moi parce que tu est drôle :lol: :lol: :lol: Ça j'adore ça des conversations de même, sans rancune mon grand et puis, si tu aurais l'age de prendre une bierre à moin que Bélec tu te fait passer pour un joueur mais que en réalité, tu est un parent, je n'es pas de problème avec ça aussi.

 

Ne t'inquiète pas pour ça cette chaise là!!! :lol: :lol: :lol: Et bordel, chu crampé devant mon ordi sibolac hahahaha!!! Écoute Bélec, il n'y arrivera rien du tout, je connais bien c'est jeunes là, c'est des amis de même que j'aurais aimé avoir quand j'étais jeunes mais malheureusement, mon temps est passer.

 

Bonne saison! Bélec sans rancune ok :wink:

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

Aucun probème scotty jpeut comprendre que tu veuille défendre l'équipe de ton jeune :wink: et oui je suis bien un joueur des cobras le numero 19 :P alors a la prochaine !

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×