Aller au contenu
ScottyBowman

Hé! Les grande Boîte! Vous ne dites pas vos prédiction Frjeu

Messages recommandés

Salut!

 

Les braillards qui ne cesses de ce plaindre contre les Cougars de St-Léonard, vous avez peur maintenant de faire vos prédiction? Vous qui c'est faite allez la grande boîte contre nous et maintenant, vous êtes plus capable de prédire qui aura perdu le plus son Franc Jeux à fin de l'année!!! Gang de ti-pissous!!!

 

Je le savais les gars(Les Cougars), c'est juste des ti-bavards, rien d'autre, voyez vous, vous autres les boys, vous êtes des vrai hommes, eux des demis :lol: :lol: :lol:

 

Ne perdez plus votre temps contres c'est ti-bavard sur ce forum, il ne cherche qu'à vous énervez pour que lorsque vous arrivez à votre partie, vous perdez la tête et que vous perdez votre franc jeux durant la games, en disant que vous les frappés avec votre genoux!!! :lol: :lol: :lol: Soyez plus brillant les boys que c'est ti-braillarde là.

 

Ils ne vote pas parce que, ils savent qu'ils vont perdre leurs paris en vous mettant premier pour la perte de vos Franc Jeux cette année! Gang de ti-pisseux.

 

N'oublie pas!!! Les Cougars bientôt dans vos arénas les boys!!!

Go CouuuuuuuuuuGars Go!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Scuse moi scotty de te dire sa dememe la mais je ne crois pas que toi , en tant que parent , tu a vraiment le droit de dénigrer d'autre jeune , en les traitant de braillard ,même si ses en faveur du tien ... Cependant je suis d'accord avec toi pour se qui est des "guerres" de forum . On s'entant que meme si on dit que notre équipe domine et fais ci fait ca , ce n'ai que sur une glace que , nous ,les jeunes peuvent le prouver ..

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec

 

Quand j'entend moi aussi de votre bord que vous dénigrer les n'autres et que c'est jeunes son là pour s'amuser et que j'entend juste vous autres remettre en question nos jeunes, bien, vous me faite Ch...

 

Alors, chercher pas à allumer le feux et peut-être que personnes checherais à dénigrer qui que ce soit ok!

 

Moi, je ne veux pas commencer à faire une guèrre de mots mais, il y a des limites ok, #POC# la paix à c'est jeune là!

 

Vous voulez joué aux hockey pas de problème mais, pas d'affaire à transporter ça dans le forum et d'abaisser les autres ok!

 

Moi, sais vrai, j'ai un jeune qui joue et c'est ça que je veux rien d'autre, je ne suis pas habitué de voir les autres abaissé le mien et ses copains alors, cesser donc et pis joué donc aux hockey à la place pis pour le forum, échanger donc plutôt des liens d'amitiés aux lieux des haches de guèrre ok!

 

Regarde! Si tu ne veux plus entendre ma trappe bien, changer donc vous fusils d'épaule contre nous ok!

 

Bonne saison! Quand même mon ami et que le meilleur gagne!!!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ces exactement se que j'essaie de dire .. La partie se JOUE sur la glace alors de se dénigrer les uns les autres ne changeras aucunement le score d'une partie alors celon moi sa devrais s'arreter la le insulte etc.. sa commence a etre gossant .. au debut stai drole mais je crois que la ca atteint des limites alors je suis entierement d'accord avec toi !

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Bon, bien enfin, il y en a un qui a compris et qui veut jouer une belle saison alors, je suis daccord avec toi mon grand et je t'en souhaite une belle saison.

 

Merci! De passer le message à tes amis aussi.

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hey vous etes pas tanner de juste vanter votre propre equipe pis vous penser les meilleur vous etes p-t bon je le sais pas mais calmer vous depuis un bout on entend juste vous qui dit les cougars mais la on a compris

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Aigle#48

 

Là on s'arrête in peut et de s'énerver ok? Je crois qu'il est tant de ce mettre aux boulot car, il y a des parties en fin de semaine alors, il vaudrait mieux que tu te concentre sur le hockey aux lieu de te pompé dans le forum.

 

Si c'est à propos de nos discussion moi et Bélec qui t'énerve ou celle des autres bien, personne te dit de rester et de t'énerver en? Let's Go Man, il est temp que tu te met aux travail pour ta partie en fin de semaine aux lieu de penser ce qui ce passe dans le forum daccord.

 

J'essaye pas de faire le gentil avec toi mais, je suis un fière compétiteur et moi j'adore que mon fils et ainsi pour tout les autres joueurs de la ligue deviennes meilleurs parce que, le chalenge devien plus intéressant lorsque un joueur pense hockey donc, cesse de te pompé et pense à ta prochaine partie en fin de semaine mon grand ok :wink:

 

Bonne partie! En fin de semaine :-)

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×