Aller au contenu
ScottyBowman

Hé! Les grande Boîte! Vous ne dites pas vos prédiction Frjeu

Messages recommandés

Salut!

 

Les braillards qui ne cesses de ce plaindre contre les Cougars de St-Léonard, vous avez peur maintenant de faire vos prédiction? Vous qui c'est faite allez la grande boîte contre nous et maintenant, vous êtes plus capable de prédire qui aura perdu le plus son Franc Jeux à fin de l'année!!! Gang de ti-pissous!!!

 

Je le savais les gars(Les Cougars), c'est juste des ti-bavards, rien d'autre, voyez vous, vous autres les boys, vous êtes des vrai hommes, eux des demis :lol: :lol: :lol:

 

Ne perdez plus votre temps contres c'est ti-bavard sur ce forum, il ne cherche qu'à vous énervez pour que lorsque vous arrivez à votre partie, vous perdez la tête et que vous perdez votre franc jeux durant la games, en disant que vous les frappés avec votre genoux!!! :lol: :lol: :lol: Soyez plus brillant les boys que c'est ti-braillarde là.

 

Ils ne vote pas parce que, ils savent qu'ils vont perdre leurs paris en vous mettant premier pour la perte de vos Franc Jeux cette année! Gang de ti-pisseux.

 

N'oublie pas!!! Les Cougars bientôt dans vos arénas les boys!!!

Go CouuuuuuuuuuGars Go!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut!

 

Les braillards qui ne cesses de ce plaindre contre les Cougars de St-Léonard, vous avez peur maintenant de faire vos prédiction? Vous qui c'est faite allez la grande boîte contre nous et maintenant, vous êtes plus capable de prédire qui aura perdu le plus son Franc Jeux à fin de l'année!!! Gang de ti-pissous!!!

 

Je le savais les gars(Les Cougars), c'est juste des ti-bavards, rien d'autre, voyez vous, vous autres les boys, vous êtes des vrai hommes, eux des demis :lol: :lol: :lol:

 

Ne perdez plus votre temps contres c'est ti-bavard sur ce forum, il ne cherche qu'à vous énervez pour que lorsque vous arrivez à votre partie, vous perdez la tête et que vous perdez votre franc jeux durant la games, en disant que vous les frappés avec votre genoux!!! :lol: :lol: :lol: Soyez plus brillant les boys que c'est ti-braillarde là.

 

Ils ne vote pas parce que, ils savent qu'ils vont perdre leurs paris en vous mettant premier pour la perte de vos Franc Jeux cette année! Gang de ti-pisseux.

 

N'oublie pas!!! Les Cougars bientôt dans vos arénas les boys!!!

Go CouuuuuuuuuuGars Go!

 

Scotty Bowman :wink:

Ce n'est pas toi dans un autre message qui disait que tu respectais les jeunes et les autres organisations :?: :roll:

 

Calme toi, et rappelle toi sa pour ton équipe des cougars:

 

Plus que tu mets la barre haute, plus que tu a de chances de te pèter la gueule :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Mon grand, je respect tout le monde mais, je crois que tu t'oublie mon grand.

 

Je sais pas combien de personnes qui ce sont amuser aux dépend de nos jeunes Les Cougars de St-Léonard par rapport à tes propos mal sainte toi et ta gangs fq, Hé! Mon grand, tu m'itimide pas du tout, tu sais Eagle34, concentre toi donc plus sur le hockey que sur le forum.

 

Je respect bien plus les jeunes que toi mon grand puisque, je suis entraîneur aux hockey pas pour cette équipe mais pour une autre et je peux te dire, que les jeunes que j'entraîne, bien, ils m'adorent tous donc, parlant de respect envers les jeunes bien, je n'ai pas ce problème là! :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×