Aller au contenu
Invité

Bastions de blainville

Messages recommandés

Invité

que penser vous des bastions de blainville ? qui ont 14-3-0-1 comme fiche et premier de leur classement ? ( 4 ieme au quebec aussi ) je croit que cette equipe peut aller tres loin

Partager ce message


Lien à poster

ils sont une très bonne équipe ,et ils sont également dans la meilleure ligue au Québec. L.I.L.L

Partager ce message


Lien à poster

Blainville a effectivement une bonne équipe. Elle fait partie du groupe de tête avec Mirabel, Mont-Laurier, St-Jérôme, Delta Laval. À ce stade çi il est difficile de prédire qui va finir en tête car le classement est très serré entre 6 équipes. Une petite prédiction cela va se jouer entre Blainville, Mirabel et St-Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui daccord avec vous cela va jouer tres serrer pour la premiere position de leur classement

Partager ce message


Lien à poster

il y a une tres belle compétition entre une tres grande majorité des équipes de la lill, difficile de faire des prédictions les matchs sont toujours tres serrés. Pour la saison bataille entre mirabel, st-jérome, blainville, mont-laurier, harrington et laval. pour les séries et les régionnaux tout est possible, à suivre. Fait à noter que les équipes du bassin des selects du nord performent assez bien. ( mirabel, st-jérome et les deux équipes de mont-laurier). Bonne fin de saison à toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

bien que quelques équipes sont en mesure de compter sur des joueurs capable de faire la différence dans un match, je pense que la ligue des Laurentides Lanaudiere est tout de meme tres balancée et à peu pres n'importe qui peut battre n'importe qui.... il ne suffit que de jouer un bon match pour en sortir vainqueur...

 

et pour ceux qui chialaient pour les 2 équipes à Mont Laurier.... vous voyez bien que la région n'a pas pris une décision qui vous mettait dans le trouble.... vous avez toujours une chance pour le championnat.... heheheheeh

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour coach bob, je partage ton opinion sur l`équilibre de la ligue, il y a de tres beau match de hockey. Pour mt-laurier je ne veux pas repartir le débat mais je suis de ceux qui ne trouve toujours pas cette décision justifier. Je l`ai dit depuis le début que cela n`a pas de bon sens pour une ville comme mt-laurier d`avoir deux équipes bb. J`ai aussi dit que le bantam allait s`en sortir car il y a une plus grosse cohorte de joueurs contrairement au pee-wee et atome (voir classement). Il faut trouver une autre solution pour les année à venir, il faut se servir de notre jugement.

Partager ce message


Lien à poster

ligue intercité laurentide lanaudiere , c'est sur la rive nord de montreal.

 

Sa englobe la région des laurentides et de lanaudirere

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×