Aller au contenu
Invité

Qui va représenter les petits remparts ?

Messages recommandés

Invité

La plus talentueuse est Québec sans aucun doute, Rive nord est la meilleur équipe collectivement et Rive Sud Est ce place selon moi deuxième dans c’est 2 critères.

 

Faiblesse

 

Québec - la gestion du banc

Rive Nord - pas de gros défenseur

Rive Sud Est - devant le but.

 

Donc je dirais une de c’est trois équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sanfacon est très mal utillisé il est selon moi le meilleur défenseur de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

MOi je trouve que sanfacon ne répond pas aux attentes mais c'est tout de meme un excellant defenseur. Celui qui ma surprit le plus est Jérémy Brunet car il est très rapide et il a une excellante vison du jeu. Alors moi je crois que sa va être soit les citadelles ou les gouverneurs car ils ont une bonne execution et aussi Hébert est selon moi le meilleur attaquant de la ligue. Je crois que rive-sud ne sont pas dans la course car ils n'ont pas de bons gardiens et ils viennent de se faire battre 8 à 1 contre Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Hébert de Rive Nord semble avoir moin d'énergie. Il a eu beaucoup de glace depuis le début de l'année. Je pense qu'il en a eu trop pour rien. Les matchs du moi de septembre, octobre et Novembre en terme de point ne donne rien. Donc comme Hébert est le joueur clé pour cette équipe, je pense que Rive Nord ne gagneras pas le tournois de Sillery.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Québec est sans aucun doute l'équipe la plus talentueuse de la ligue avec les Gouverneurs et non aucunes raisons valables de ne pas remporter les grands honneurs. C'est 2 équipes qui se battent pour remporter les championnats de saison qui ne compte pas et finissent avec des fiches a n'en plus finir. Seront-ils capables d'avoir une fiche de 17-1-2 dans les tournois cette saison ?

 

Auront nous droit a un autre épisode des équipes de Québec et Rive-Nord arrivant a Sillery avec pratiquement aucune défaite et ne pas livrer la marchandise comme ce fût le cas la saison dernière ?

 

Richard et Richard ont-ils poussés encore trop vite et verront-ils les grands moments s'envolés en poussière encore une fois cette saison ? Ce n'est certainement pas a cause du talent des équipes car Québec et Rive-Nord sont de loins au dessus des autres équipes dans cette catégorie. Aucune comparaison possible avec Beauce, Beaubourg, RSO, ETC ...

 

Rive-Sud Est seront aussi a considérer car ils ont beaucoup de vitesse et de talent ...

 

J'ai suivit les matchs entre Rive-Nord et Québec cette saison et ce fût relativement ben disperser. Je soutient le point que Québec a une faiblesse du côté du gestion du banc,(Sanfacon est tres mal utiliser).

 

Une chose est sure, les gens auront raisons de paniquer a la premiere défaite d'une de ses 2 équipes ou lorsque le match sera serré puisque si nous regardons les résultats de la saison régulière personne ne devrait toucher a rive-nord et québec lors de ce tournoi.

 

Tu ne peux pas arriver dans les grands moments avec des séries de victoires et ne pas etre capable de remporter les grands honneurs. Les entraineurs en question seront-ils capable de mettre la pression sur les épaules de leurs joueurs et leurs faires réalisé q'ils n'ont pas le choix de gagner ????

 

A SUIVRE ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

N'oublier pas que si Québec et Rive-Nord on a s'affronté se sera lors de la demi-finale, car chaque équipe joue contre la divison opposé et lors des demi-finales c 1er nord contre 2e nord et vice versa pour avoir une finale entre une équipe de chaque côté du fleuve lol Comme la demi-finale l'an passée entre Beaubourg et Rive-Nord qui à mon avis était final, l'un des meilleurs matchs de toute la saison que j'ai assisté et j'en vu des games. Le scénario risque t-il de se reproduire cette année???

Partager ce message


Lien à poster

bonjour amateur de hockey, demond blond mon bon ami de party de l`an passé à cowandville.

 

une petite question a fands.

 

sur quoi te base-tu pour avoir des doutes sur les gardiens de but de rive sud est?

si tu te base sur le match contre le citadelle de samedi,tes connaissances en hockey ne sont pas tres forte.

 

il est vrai que quebec a nettement dominer le match, je l`admet, ils sont meilleur que rive sud collectivement.tres belle equipe de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement oui, car je crois que le tout se joue entre Québec et Rive-Nord. Je ne suis pas d'accord avec le concept qu'il doit y avoir absolument une équipe de chaque côté en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×