Aller au contenu
Invité

Qui va représenter les petits remparts ?

Messages recommandés

En passant Snouky 40, Pour le tournoi de Québec Belle-tire Détroit et St-Louis Blues sont les équipes à battrent du coté américain... Pour les avoir vue à l'oeuvre y 3 semaines en Ontario ( Tout une finale 3-2), se sont 2 grosses machines remplis talents... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Si l'on peut dire, ça se ressemblent comme force . Toronto Marlboros ( qui ne sera pas au tournoi) est une équipe qui ressemblent vraiment plus à Los Angeles de l'an passée. Et je crois que Victory Honda (détroit) sera aussi à surveiller. Comme d'Habitude les équipe du Québec auront peut de chance de rivaliser contre ces équipes...super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Match très attendu ce soir (d'après moi le meilleur de la ronde préliminaire) entre Québec Citadelle et Rive-Sud Est, aurions-nous droit à un autre match à sens unique, comme le dernier match entre ces 2 formations ( victoire de Québec 8-1, je n'ai pas assister à cette partie mais apparament que c'était un travail de démolition des joueurs de Québec) ou aurions-nous la chance de voir la revanche de Rive-Sud Est.

 

Pour moi part, je ne crois pas que Rive-Sud Est seront capable de créer une surprise, comme l'on fait Beaubourg, hier soir, contre Rive-Sud Ouest,apparament très bon match de hockey. Même s'il représente une très bonne équipe, Québec est tout simplement trop fort. Mais je m'attend à un match plus serré.

 

N'oublier pas que dans ce tournoi, toutes les équipes montent leur jeu d'un cran!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que l'on doit calmer les ardeurs un peu pour la formation des Citadelles de Québec et ne pas faire la même chose que les gens de Montreal ont fait avec les Conquérants Ouest. Les jeunes lisent parfois les discutions et peuvent facilement s'enfler la tête avec ça. Moi aussi j'ai eu tendance à m,emporter un peu avec les résultats des citadelles, mais je dis aux joueurs de ne pas sortir de leur plan de match et de ne prendre aucun adversaire à la légère. Bonne chance pour le reste de la saison les boys.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour mon info, j'aimerais savoir quels joueurs des Citadelles étaient déjà Peewee AA l'an dernier ? Je pense qu'il y en a plusieurs comparativement à Rive-sud est. L'expérience .....

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok j'ai fait une petite erreur avec Blais. Ma source venait de Québec. Je crois que je me suis fais rouler...

 

J'ai vue le match entre les deux équipes hier. Bravo à Québec, mais j'ai trouvé les joueurs et entraineurs de Québec extrêmement nerveux. J'ai même senti un certain vent de panique de la part.

 

Ce n'était que le premier match!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui la panique a effectivement pris ...

 

Ils ont été chanceux de s'en sortir avec une victoire ...

 

Pourtant ils avaient complètement dominé Rive-Sud Est durant la saison ...

 

Nous verrons comment la suite ira, et j'ai hâte de voir les Gouverneurs ce soir contre Rive-Sud Ouest. Rive-Nord ne l'ont pas eux facile contre la Beauce lors de leur premier match. Ce n'était pas l'équipe avec une fiche de 16-2-2 qui était sur la glace et Rive-Sud Ouest sur une bonne séquence.

 

 

 

Le tournoi est encore jeune ...

Partager ce message


Lien à poster

meme si les coach sont peut etre un peu stresser derriere le banc des Citadelle, oublier pas profondeur que cet équipe a. Québec sera sans aucun doute les prochain petit rempart. tant qua moi le sujet es pas mal clos.

 

bonne fin de tournoi a tous les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×