Aller au contenu
Invité

Qui va représenter les petits remparts ?

Messages recommandés

Invité

IL n'y a pas grand monde qui se prenonce.

Moi je vais dire Rive Sud Est avec le retour de Samuel Blais

Partager ce message


Lien à poster

La plus talentueuse est Québec sans aucun doute, Rive nord est la meilleur équipe collectivement et Rive Sud Est ce place selon moi deuxième dans c’est 2 critères.

 

Faiblesse

 

Québec - la gestion du banc

Rive Nord - pas de gros défenseur

Rive Sud Est - devant le but.

 

Donc je dirais une de c’est trois équipes.

sur quoi te bases-tu pour ecrire que tu as des doutes devant le but pour la rive sud?

Partager ce message


Lien à poster

est ce que quelqu»'un pourrait me répondre, est ce que c'est de source sure que Blais retourne avec Rive Sud Est, et cé quoi la passe là dedans ?

Partager ce message


Lien à poster

ca ressemble à une crosse ca, style y trouve que ca nouvelle équipe est pas aussi forte que prévue, et il aimerait mieux aller jouer avec une meilleure équipe. Si cé vrai, la chose que je trouve plate dans ca, c'est qu'un joueur de Rive Sud Est va être descendu dans le BB pour ca. Inacceptable à ce temps ci de l'année !

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas que cette rumeur est vrai, car TGV Mont-Joli sont présentement au tournoi de St-Jérome, et si vous allez voir les résultats sur le site, vous pouvez voir l'alignement partant des deux équipes, et Samuel Blais figure sur cette page. Je ne pense pas que tu puisses changer d'équipe au courant de l'année. En tout cas, celui qui à partie cette rumeur, à fait bien jaser!

Partager ce message


Lien à poster

bon tant mieux, me semblait que ca n'avait pas de sens ! Faut pas commencer à faire comme les américains qui viennent au tournoi de Québec avec des pick up !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×