Aller au contenu
Invité

Qui va représenter les petits remparts ?

Messages recommandés

Sanfacon est très mal utillisé il est selon moi le meilleur défenseur de la ligue.

Salut fanbz,

Apres les avoir vu jouer tous les deux encore une fois en fin de semaine, Maxime Chevalier est le meilleur défenseur de cette équipe, sans aucun doute. Et ce sans rien enlever au talent brut de Alexandre Sanfacon. Chevalier est très mobile en plus d'être excellent autant défensivement qu'offensivement.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dirais même que Chevalier et Sanfacon sont le meilleur duo de défenseurs de la ligue. Bien hâte au tournoi de St Hyacinthe pour me prononcer au niveau provincial.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dirais même que Chevalier et Sanfacon sont le meilleur duo de défenseurs de la ligue. Bien hâte au tournoi de St Hyacinthe pour me prononcer au niveau provincial.

Salut snouky40,

 

Suite au tournoi de St-Hyacinte, ton évaluation des défenseurs au niveau provincial c'est quoi? Est-ce que Chevalier et Sanfacon sont au dessus du lot? Ton top 5 provincial svp.

Partager ce message


Lien à poster

Oui après avoir vu plusieurs équipes, je continu à dire que Chevalier et Sanfacon sont les deux meilleurs défenseurs de la province. Ca fait très longtemps que je suis le hockey au niveau pee wee AA et Bantam AA, et j'ai rarement vu un défenseur comme Chevalier en particulier. Il a déja tous les atouts d'un excellent Bantam AA. Pour ceux qui suivent le tournoi pee wee de Québec, je le compare sans hésiter au capitaine des petits Rangers de NY l'an passé. Pour ce qui est des autres défenseurs, j'aime bien le numéro 16 de Rive Sud Est. Excellent défensivement et très bon pour relancer l'attaque. Le numéro 44 Claude de Drummondville fait parti du lot également de bons défenseurs, il est toujours très calme, repère bien ses attaquants pour relancer l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster

La plus talentueuse est Québec sans aucun doute, Rive nord est la meilleur équipe collectivement et Rive Sud Est ce place selon moi deuxième dans c’est 2 critères.

 

Faiblesse

 

Québec - la gestion du banc

Rive Nord - pas de gros défenseur

Rive Sud Est - devant le but.

 

Donc je dirais une de c’est trois équipes.

Je suis en désacord avec toi car Rive Nord possède un grand défenseur de 6 pied 170 livres mais il est malhencontreusement blessé pour le tournois de Sillery. De plus, ce n'est pas seulement sa présence physique qui fait de lui un défenseur de premier plan pour cette équipe; il a un excellent lancé et il peut mettre la rondelle dans le but, car c'est un attaquant qui a été convertis en défenseur cette année.

Partager ce message


Lien à poster

wow l'express a anullé contre les citadelles 3-3

Mais ils ont perdu samedi contre Rive-Nord 4-2!!! OUPPSS

Je n'ai pas vu en Rive Sud Est le même désir de gagner lors de la partie contre Rive Nord alors qu'ils avaient perdu 4 à 2 que lorsqu'ils avaient gagnée 6 à 0 contre cette même équipe. Seulement un joueur de l'Est a marqué un but lors de leur défaite: Dannik Gaudreau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×