Aller au contenu
habsallTHEWAYY

QUE PENSER VOUS DES BAGARES DANS LE BANTAM AA

Messages recommandés

Invité

Le jeu ces le HOCKEY, alors je croit que les battaille font parti du jeu...mouin que avant..grace au fameu geste de jonathan roy..mais je pense que cela va tjs rester dans le jeu, cétait là quand nous étier petit et sera quand nous allon etre vieu.

Partager ce message


Lien à poster

ouin ses sur mes moi si un joueur frappe un gars mon équipe de dos je vais être porter aller le défendre. non ?

Partager ce message


Lien à poster

les bagares font parti du jeu! moi quand je jou et que quelqu'un fait son hot et va frapper mon goaler et que les arbitres nous empeche de faire un geste cela me frustre .. c'est pour sa que je pense que les bagare doit rester puisque sinon il va avoir des coup vicieux et il vont juste prend un 2 ... De plus , jaime le commentaire que tu vien de dire , mon coequipier se fait frapper de dos , je vais le proteger .....!

Partager ce message


Lien à poster

Tu va le défendre de quoi??? Tu trouve pas quyé trop tard pour le défendre??? tu va juste te faire sortir ak le gars qui la frappé. Mais si t pas assez vieux pour le comprendre tant pis t'es au stade ou il faut que tu te dévellope en tant que joueur pas en tant que goons. Si jamais tu veux absolument etre goons attend au moins a la LHJMQ si t'est un bon joueur y te reste 2 ans 3 tous au plus.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la vie comme dans le hockey, y'a des individus pour faire respecter les règles. Dans la vie, la police arrête et mets en prison un voleur, un tueur, etc... c'est la même chose au hockey, laissez l'arbitre s'occuper de ça... pis si les arbitres s'en occupe pas, ben le prochain va s'en occuper. Un gars qui joue cheap shot tout le temps va toujours finir par payer!

 

Les batailles ne devraient pas exister si les sanctions contre les infractions étaient plus sévères!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans la vie comme dans le hockey, y'a des individus pour faire respecter les règles. Dans la vie, la police arrête et mets en prison un voleur, un tueur, etc... c'est la même chose au hockey, laissez l'arbitre s'occuper de ça... pis si les arbitres s'en occupe pas, ben le prochain va s'en occuper. Un gars qui joue cheap shot tout le temps va toujours finir par payer!

 

Les batailles ne devraient pas exister si les sanctions contre les infractions étaient plus sévères!!!

Bon point zazlm bon point

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord pour les batails seulemetn si les 2 son daccord et qu'il s'est passer kele ke chose avant et non pour le fun de se battre exemple si un de ter joeur a recu un cheap shot et ke tu demande a lotre si yassume son geste sa devrait entrian seulement une expulsion de partie ou p-e de partie plus un match mais pas plus selon moi

Partager ce message


Lien à poster

Tant qua sa met les pas. Si ton chum se fait frappé dans le dos prend le numéro du gars pis donne si y va pouvoir se vanger par lui meme. Si yen voie lutilité.

Partager ce message


Lien à poster

CFL . pas juste dans le dos , même si il se fait bien plaquer et qu`il est "sonné"

C`est facile de prendre un numéro et de le pogner par après . :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×