Aller au contenu
habsallTHEWAYY

QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR DU RICHELIEU?

Messages recommandés

alouuu pour moi cé loin d'etre des menaces :wink: cé-moi lui n'en manque pas une styl inbecil ,con ,ect,ect,fack dit lui de ne plus me repondre s.t.p merci ta l'air correct toi merci :wink:

Partager ce message


Lien à poster

alouuu pour moi cé loin d'etre des menaces :wink: cé-moi lui n'en manque pas une styl inbecil ,con ,ect,ect,fack dit lui de ne plus me repondre s.t.p merci ta l'air correct toi merci :wink:

C'est moi a pas besoin que j'lui dise quoi faire. Salut King 28 et bonne semaine et joyeux noel et bonne année !!

Partager ce message


Lien à poster

merci toi aussi et surtout bonne saison :wink: et si cé-moi cé ton chum paye y une biere de ma part :wink: sans rancune cé de bonne guerre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon,

 

Mettons un terme a ces stupidités. Premierement Pour ce qui est de King28, Ok tu as raison je n'est pas été correcte envers toi dans ma réponse, et je n'avait pas raison de t'insulter. Mais quand tu m'as repris sur ma réponse a la question, et que tu ne respectais pas le fait que pour moi cela est presque impossible que un joueur soit au dessus de toute la ligue, je fulminais! Mais effectivement si je devais en choisir que un j'abonderais dans le meme sense que toi comme spécifié dans ma deuxieme reponse. Je sais que je n est pas été souvent d'accord avec toi et a l'avenir je resterai dans les lignes du respect quand je réponderai a un de tes commentaires.

 

Pour ce qui est de Ladouce, tu es celui qui a décidé d'embarquer dans le débat. Jamais je t'es provoqué ou menacé... j'ai répondu a ta menace avec dérision et ce sans jamais t'inviter a danser ou quoi que ce soit. J'ai mentionné que dans ta menace il y aurait due avoir le mot Égale a la fin de ta phrase. Sur ce je n'est rien a me repprocher.

 

Alors King28 au prochain match des éclaireurs contre le Pats je t'offre une bierre mais seulement si tu as plus de 18 ans.. sinon un coke fera.

 

Lalogik............ a plus tard

Partager ce message


Lien à poster

cé cool cé -moi j'ai aucun prombleme avec toi je croit que j'ai juste tombé sur une mauvaise journée cé tout cé pas grave etk cé du passer merci pour la biere mais je ne boit pas :wink:

 

et pour ladouce cé un chum qui aime un peu trop le semi-pro et le combats ultime qui a pris ma defense cé tout comme la fait ton chum lalogik :wink: sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est ce que c'est un forum de hockey ou de Combat pi des affaire a s'tapper sur la yeul.. :roll: ..Que fait t'il ici debort ?? :|

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que c'est un forum de hockey ou de Combat pi des affaire a s'tapper sur la yeul.. :roll: ..Que fait t'il ici debort ?? :|

Bonjour HATW, pour ce qui est des menaces en aucunes circonstances je n'en est proférés. Les menaces venait d'un autre interlocuteur. Maintenant avant d'écrire votre commentaire, vous avez surement lu ma derniere réplique dans laquel je me suis excusé a King28. Le tout semble reglé maintenant je ne crois pas que vous ayez a vous en faire. Quand vous avez mentionné: Que fait t'il ici debort de qui parliez vous?

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je parlait du gars qui se pence dans le semi-pro ou dans les combats..

 

Ces un forum de Bantam AA..comparer du bantam AA au semi-pro est totu a fait exagérer..

 

Je ne pense pas que ladouce est sur le bon forum..

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que Louick Marcotte est un très bon joueur. Cependant, il a modifié son style de jeux depuis quelques matchs et présentement il ne fait qu'attendre la rondelle à la ligne rouge pour l'échappée. Son jeux défensif est pratiquement nul. Il a le talent mais ne l'exploite pas comme il devrait. Il doit oublier la longue passe et aider son équipe dans son propre territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×