Aller au contenu
habsallTHEWAYY

QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR DU RICHELIEU?

Messages recommandés

erreur dans les pats aucun premierre année a l'avant..et la question est le meilleur joueur du richelieu pas 50 juste 1 cé marcotte du cf cé tout...

Possiblement que la question est quel est le meilleur joueur du Richelieu. Et je considere que Marcotte est un tres bon candidat. Mais le seul probleme que j'ai , est le fait que tu te fou de les opinins des autres en les traitent d'imbécile. tu as un sérieux manque de savoir vivre le KING!!!! Que tu ne soit pas d'accord avec les réponses des autres c est ok... Mais tu te prend vraiment l'etre supreme mais en réalité tu n'est qu'un pauvre imbécile qui a la meme intélligeance qu'une pancarte a Vendre!

Partager ce message


Lien à poster

erreur dans les pats aucun premierre année a l'avant..et la question est le meilleur joueur du richelieu pas 50 juste 1 cé marcotte du cf cé tout...

OV pourquoi avoir une consigne dans ce forum de respecter les autres et laissé un abrutit comme King28 intimidé, insulté, les autres membres de ce forum. le seul point surlequel il est constant c est encourager constament la violence???

Partager ce message


Lien à poster

toé cé-moi cé ou que je traite les autres imbécil lis donc le sujet le meilleur ta de la misere a lire koi le meilleur cé marcotte si té si bon nomme un meilleur que lui tu fait juste du bla..bla..

Partager ce message


Lien à poster

aie cé-moi le F dans l'autre convers un peut plus haut cé pour fred un de mé chum pas pour fucké serieux repond moi plus

Partager ce message


Lien à poster

bonjour :wink: le message est pour c'est moi qui traite les autre d'ibécile et d'etre supreme en accusant le king28 de dire de gros noms regarde toi un peu :oops: et en passant ferme la pendant quel ferme encore :evil:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour :wink: le message est pour c'est moi qui traite les autre d'ibécile et d'etre supreme en accusant le king28 de dire de gros noms regarde toi un peu :oops: et en passant ferme la pendant quel ferme encore :evil:

 

tres intimidant...... houuuuuu tu me fait vraiment peur pauvre con et en passant la fin de ta pharse est Égale.....

Partager ce message


Lien à poster

bonjour :wink: c'est moi :twisted: n'importe ou, n'importe quand, n'importe qui ,regarde qui traite les autres :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Un instant ! C'est moi est un ami personnel. Je ne cherche pas à le protéger mais si vous relisez au complet ce qui a été dit vous allez vous apercevoir qu'a un certain moment il se fait provoquer. On est tu capable de se parler sans capoter ? Je ne dis pas que c'est moi a bien réagi mais si vous faites des menaces ça donne quoi au juste et si vous faites des menaces nommez-vous qu'on sache qui vous êtes parce que vous le savez, vous, qui est c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster

cé ou mon ami que cé -moi se fait provoquer :?: ton ami s'tun adult :?: pas fort check comment il parle :!: yé fru pi cé toute :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

cé ou mon ami que cé -moi se fait provoquer :?: ton ami s'tun adult :?: pas fort check comment il parle :!: yé fru pi cé toute :mrgreen:

.

 

King 28.

J'ai lu beaucoup de tes messages et toi aussi ça t'arrives d'être fru et moi aussi ça m'arrive et ça arrive à tout l'monde mais c'est pas une raison pour quiconque de faire des menaces.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×